4ème trackday

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 4ème trackday

Message  François BERNARD le Dim 18 Juin 2017 - 19:53

On murmure qu'une nouvelle génération de prince Georges a vu le jour.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Sauf pour l'invasion de l'Angleterre, depuis Guillaume le Conquérant (1066) ça coince.
Je sais que j'ai des ancêtre normands mais je ne sens pas l'affaire, enfin pas cette année...

Coté recommencement il se dit aussi qu'il se refabriquerait même des Corsaro, rendez-vous compte !

FB
François BERNARD

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alain le Dim 18 Juin 2017 - 22:07

J'aurais aimé être avec vous. D'abord parce que j'aime beaucoup cette manifestation, et en plus pour revoir l'ami Brubru, sur une moto qui plus est. Je me disais que j'aurais roulé dans la même série que lui et que je lui aurai mis un boulevard. Mais en fait, non, puisqu'il roulera avec les Corsaro.
Brubru, as tu remonté le porte bagage ?
Alain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://motomorinipassion.forumgratuit.org

Message  Brubru le Dim 18 Juin 2017 - 23:49

Pas encore, mais ce sera fait d'ici là, histoire de booster les performances! La tête de fourche y est déjà par contre.

Dommage que tu ne puisses venir; et puis c'est gentil d'appeler "moto" la Guzzi. Pas sûr que tout le monde soit de cet avis dans le club... D'ailleurs même moi j'ai des doutes; avec Cécile on l'a surnommée "le petit tracteur".

Bruno
Brubru

Message  Jacky de Lyon le Lun 26 Juin 2017 - 8:50

Petit tracteur, Moi qui trouvait que la V50 était la moins tracteur de toutes la Guzzi! Ma première Guzzi un V7 Spécial, pour là c'était un tracteur... on aurait pu l'appeler Lanz ou Vierzon... La V11, je confirme c'est aussi un gros tracteur, mais ça déménage. Quand au NTX on peut aller aux champs avec et ce qui me plait dans ce modèle.
A quand un tracteur Pulling?
Jacky

Jacky de Lyon

Message  123morini le Lun 26 Juin 2017 - 10:38

Bonjour ,

Ben j'en ai de la chance ...   sunny   sunny   je n'ai jamais eu de camion , tracteur , ou d'auto a deux roues .... parce que les cardans  affraid   affraid  et moi c'est deux   marteau   marteau  .
Oups  Embarassed   Embarassed  j'ai comme l'impression que je viens de me faire des amis   kill1   kill2  .....  help   .

Christian , 123 .
123morini

Message  Brubru le Lun 26 Juin 2017 - 13:01

C'est sûr que tu as de la chance; même si je fais semblant d'être vexé et que je te poursuis avec la Guzzi, je n'ai aucune chance de te rattraper... Même si tu es avec la Bonneville...

Bruno
Brubru

Message  francki morini Hier à 7:07

Mais si tu le rattrapera, il y a bien un moment ou la bonnie tombera en panne Cool ou si c'est pas une panne elle perdra au moins un boulon et ce sera tout comme ci tu l'avais rattrapé quand tu le ramassera Twisted Evil
francki morini

Message  francki morini Hier à 19:57

Passons au sérieuses choses,
François? Où en es tu des inscriptions?
Autre questions, quel équipement faut il pour tourner, Moi je possède un casque intégrale, Un blouson Dainèse avec coudières épaulière renforcé, mais il est en synthétique pas de dorsale homologué. sinons j'ai mon perfecto en cuir de cheval, lui je l'ai déjà testé sur une glissade de 70 m sur l'A4 (c'est bon ça tien) Des gants oui (des Shoie) mais pas des trucs récents. Des bottes (Puma) et un pantalon en cuir (de cross des années 70) et c'est tout.

comme je ne roule pas en moto pour me péter la gueule, je n'ai rien de plus et je ne me sert pas de tout la plupart du temps de toute façon.
francki morini

Message  123morini Hier à 23:36

francki morini a écrit:Mais si tu le rattrapera, il y a bien un moment ou la bonnie tombera en panne  Cool ou si c'est pas une panne elle perdra au moins un boulon et ce sera tout comme ci tu l'avais rattrapé quand tu le ramassera Twisted Evil

Bonsoir Francki ,

Saches qu'une Bonneville ne tombe pas en pane  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  .....  elle s'arrête de rouler tout simplement    .... Quand aux boulons il n'y en a pas il n'y a que des boucourts      ...na !!!!! Les boulons c'est pour des motos lourdes                re na !!!!! .

Christian , 123 .      Laughing  Laughing   Laughing   MorinisteTriumphant ...... sunny  sunny  sunny  sunny
123morini

Message  francki morini Aujourd'hui à 8:21

Twisted Evil Donc quand elle s'arrêtera de rouler Brubru la Bonnie rattrapera Cool Et si ce n'est ni un bout long ni un bout court, ça sera peut être un pot d'échappement ( je l'ai déjà vue avec une Bonnie justement) Razz nananère
francki morini

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut