Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS

3 participants

Aller en bas

MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS Empty MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS

Message  Rooominet Ven 18 Nov 2011 - 14:55

Bonjour à tous,
J'étais au Mans en septembre pour les 1000 kms du Mans (appellation de l'époque) renommé 24 h moto aujourd'hui. Il y avait parmi les concurents encore la catégorie 125 cc. La seule engagée était cette MOTO MORINI 125 cc dont j'ignore tout de son écurie. Je l'ai prise également en caméra avec arret sur image. Numéro 113 . Je pense que le pilote aimerai bien se revoir sur sa moto aujourd'hui (comme moi pour ceux qui m'ont pris en photo autrefois) Alors, si vous connaissez cette personne... Rolling Eyes ...MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS 125_mo10
C'est la seule photo que j'ai .... Sad


Dernière édition par Rooominet le Sam 19 Nov 2011 - 19:52, édité 2 fois
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS Empty Re: MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS

Message  Alain Ven 18 Nov 2011 - 19:51

Je ne sais pas qui est ce gars, mais en cherchant sur Google, j'ai trouvé ce site interessant.

http://racingmemo.free.fr/M%20FRANCE/MOTO%20FRANCE%201968.htm
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS Empty Re: MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS

Message  Rooominet Sam 19 Nov 2011 - 5:48

En fait pour 1993, c'est une erreur (c'était au Paul Ricard cette année là) , j'ai développé cette photo en 1993 et j'ai pris la date tamponnée au dos comme bonne. Je vais rechercher dans mes films si je retrouve qq chose. =========================================================
En regardant ton site, j'ai noté çà tout de meme :
13 et 14 septembre 1969 Montlhéry - Circuit 6,3 km 33ème BOL D'OR
24° position Rous, Claude Lacoley, Christian 250 Morini 250 326 tours 12èmes en 250cc
Momo m'a dit que Cassegrain/Couturier n'avait pas fini, mais au moins, je constate qu'une Morini a bien terminé avec 326 tours. Chouette ! bounce
cat
============================================================
Dans le lien que tu m'as donné, en cherchant, j'ai trouvé çà :
TROPHEES DE FRANCE (CHAMPIONNATS DE FRANCE NATIONAUX) 1969
125cc : Claude Ben El Hadj (Morini)
TROPHEES DE FRANCE (CHAMPIONNATS DE FRANCE NATIONAUX) 1970
125cc : Alain Van Pé (Morini)
TROPHEES DE FRANCE (CHAMPIONNATS DE FRANCE NATIONAUX) 1974
125cc : Jean-Françoi Lecureux (?)
===============
Je ne pense pas que ce soit postérieur à 1975 pour diverses raisons.
Je suppose que la photo pourrait concerner Alain Van Pé. Si quelqu'un le connait.. Rolling Eyes
Je me souviens juste que c'est la dernière fois que la catégorie 125 cc a participé aux 24 h pour des raisons de sécurité évidentes de différences de vitesse entre cette catégorie et les grosses cylindrées plus rapides.
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS Empty Re: MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS

Message  momo Jeu 23 Avr 2015 - 15:50

Attention Gégé tu ne regardes pas bien les classements Jean François Lecureux n'a jamais tourné sur Morini mais sur 125 YAMAHA
momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS Empty Re: MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS

Message  Rooominet Jeu 23 Avr 2015 - 18:53

momo a écrit:Attention Gégé tu ne regardes pas bien les classements Jean François Lecureux n'a jamais tourné sur Morini mais sur 125 YAMAHA
Tu as raison et c'est pourquoi n'étant pas sur, j'ai mis un ? entre parenthèse.
Tiens, pendant que je t'ai : quand est ce que ton copain passe par Angers pour mes pièces, svp ? J'ai mes culasses refaites : sièges de soupapes comprises et soupapes refaites : du beau bouleau. MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS 661472744 Je vais pouvoir rouler au SP98  MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS 2480096922
@ pluche GG
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS Empty Re: MYSTERE ET BOULE DE GOMME MOTO MORINI AU MANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum