Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

3 participants

Aller en bas

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Empty Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

Message  momo Mar 9 Jan 2018 - 13:13

Curieux ce moteur présenté par Shineray pour les nouvelles SWM

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Shiner10

4 nouvelles motorisations 350, 550 , 850 et un 1200 bicylindre
Et ce dernier ressemblerait comme deux gouttes d'eau à notre Corsaro corsa corta

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? 1200_s10

Allez j'ammorce votre curiosité , notre Franco aurait été sollicité par les chinois  ???

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Shiner10

Enlevez le logo Shineray et vous avez le bébé de Franco .
Quand je vous dis que Moto Morini est plébicité en chine .
Attendons  de voir la nouvelle ligne de motos de SWM
momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Empty Re: Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

Message  cyrano-de-bellegarde Mar 9 Jan 2018 - 13:40

encore un moteur bridé Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? 204237672 Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? 204237672 Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? 204237672
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Empty Re: Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

Message  momo Mar 9 Jan 2018 - 19:53

Bon je viens d'avoir de nouvelles infos sur cette information qui circule sur le net sur différents supports et en plusieurs langues.
Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Dement10

Morini par un communiqué dément cet accord avec le chinois Shineray / SWM

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Dement11

En français
Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Trad1010

momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Empty Re: Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

Message  francki morini Mer 10 Jan 2018 - 6:46

De deux chose l'une, soit il mentent, soit ils sont bêtes.
S'il mentent ça se saura vite et les Chinois en premier, et ils ne vont pas apprécier.
Soit ils ne veulent pas d'une collaboration avec l'extrème orient et là dans l'état actuel de leur entreprise ça ne va pas les aidé à envisager l'avenir.
Alors je sais j'en entend déjà d'ici avant même d'avoir appuyé sur le bouton "envoie" m'agonir d'injure ou pire.
Mais Morini vend ses motos au compte goute, sa survie se fait au jour le jour, ils doivent avoir les pires difficulté pour fournir les commandes et payer leurs employés. Comment peut on dans ces conditions imaginer raisonnablement refuser de collaborer avec SWM.
Et je dit Bien SWM, parce que cette entreprise ça marche en gros comme Mash. C'est une entreprise Européenne qui fais construire en Chine ses motos, tout comme BMW, Ducati et KTM le font en Inde. Alors pourquoi ne pas accepter l'idée que SWM construise en Chine des 1200 à moteur dérivé du Morini s'ils payent à Morini les royalti's qu'ils payent à Honda pour les autres modèles. Au moins Morini rentabiliserait un peu son investissement.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Empty Re: Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

Message  momo Mer 10 Jan 2018 - 7:51

En tout cas il circule sur le net des infos dont parfois il faut se méfier .
Cette information a été diffusée par Motociclismo , par Moto station ,Moto blouz ,Tarmo ,Ultimate Motorcycling et différents sites allemands et tous ont plongé .
La société Morini doit vraiment démentir vivement et sur différents sites .
Il était question avec le responsable commercial France et Asie d'avoir une cllaboration intime entre le service marketing de Morini et les clubs Morini .
Les fêtes sont passées je vais reprendre contact avec cette affaire et ce démenti.
momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Empty Re: Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

Message  francki morini Jeu 11 Jan 2018 - 6:27

Oui ce serait intéressant de savoir, Je pense qu'il peut bien sûr qu'ilpeut y avoir de la désinformation la dedans. Avec les journalistes on peut s'attendre à beaucoup de choses, certains ne sont pas avares de fantasmes et Photoshop les aides bien pour en faire état dans les illustrations.

Maintenant il est déjà arrivé qu'un qu'un constructeur copie sans vergogne un moteur.
Il y a eu Benelli. Mais plus près de nous en Asie on a vue PGO le Coréen s'amuser à présenter une moto avec une copie du 1600 Vtiwn Kawasaki là ça n'a pas fais un plis il est retourné dans ses cartons à dessins et les protos passé au pilon. La différence avec Morini c'est que Kawasaki avait les moyens de racheter PGO si l'envi leur en prenaient.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Morini vendrait ses moteurs ailleurs ? Empty Re: Morini vendrait ses moteurs ailleurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum