Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

PUBLICITE MORINI SUR MOTO REVUE NOEL ? n° 1959

Aller en bas

PUBLICITE MORINI SUR MOTO REVUE NOEL ? n° 1959 Empty PUBLICITE MORINI SUR MOTO REVUE NOEL ? n° 1959

Message  Rooominet Mar 3 Jan 2012 - 16:26

Bonjour à tous,
Pas facile de scanner et reproduire. Sur cette gravure, pour avoir plus de détails, je vous invite à cliquer dessus, puis faire un copier coller sur une page word ouverte auparavant et avec une mise en page en paysage en adaptant l'image à la feuille en tirant sur les coins pour lire distinctement le texte et les caractéristiques.
Dans la colonne verte en dessous sont décrits les modèles Corsaro 125 cc (double berceau intererompu) et le Settebello 250 cc (simple berceau interrompu)
Commentaire : déjà, à l'époque, pour avoir des détails précis, il fallait chercher et je crois bien avoir écumé tous les motos revues de l'époque, seul hebomadaire consacré à la moto, à ce moment là... On n'était pas gâté à l'époque sur les infos... Rolling Eyes C'est pourquoi, nombreuses fois, je suis allé lécher les vitrines de COUTURIER avenue de la grande armée à cette époque, mais j'étais bidasse à coté de Versailles et je passais mes dimanches à faire du lèche vitrine moto à Paris. Krachka (Guzzi), Valdevit (Ducati et MV), Couturier (Laverda et Morini), Garreau (Norton, Triumph, Velocette), etc...
PUBLICITE MORINI SUR MOTO REVUE NOEL ? n° 1959 Public20
bonjour, en revoyant cette photo, je me suis dit que je pouvais l'améliorer, mais je conserve l'ancienne au cas où :
PUBLICITE MORINI SUR MOTO REVUE NOEL ? n° 1959 Corsar11
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum