Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

+4
Rooominet
François BERNARD
francki morini
Alain
8 participants

Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Alain Sam 27 Oct 2012 - 21:39

Salut les amis,

Nous serons au salon moto légende en tant qu'exposants. Votre club favori sera implanté à l'emplacement C3, c'est à dire à l'entrée, tout près de chez Benelli (Laurent, on va encore te piquer des cacahuètes !) et en face de chez Gilera (Franck, tu n'auras pas à choisir !)

Venez nombreux. Il y aura Momo, Philippe, La goupille, François, Jean-Luc, Christian, moi... et j'en oublie. Il est probable qu'on ait la visite de Jean-Pierre Beltoise.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  francki morini Mer 31 Oct 2012 - 16:40

Quelle horreur Very Happy Very Happy Very Happy , Je doit en principe faire œuvre de présence au G C F une grande partie du W E. On vas être obligé de causer dur dur. Wink Wink Wink
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  François BERNARD Mer 31 Oct 2012 - 21:36

Jean-Pierre Beltoise a confirmé sa visite à partir de 18 heures le vendredi soir.
Pas encore acquis pour le lendemain, il a un agenda de star...
Mais le vendredi on l'accueillera un verre à la main, promis !

François, sommelier
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2082
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty JPB chez MMP

Message  François BERNARD Mer 7 Nov 2012 - 20:25

Sur le site du Salon Moto Légende ce soir :

http://www.salon-moto-legende.fr/

Le vendredi 16 novembre à partir de 18h , le club Moto Morini Passion accueillera sur son stand Jean-Pierre Beltoise. Il retrouvera ainsi une 175 Rebello double ACT comme celle qui lui permit de conquérir en 1963 un des ses 11 titres de Champion de France, dont 4 sur Moto Morini.

Jean-Pierre a toujours gardé une grande tendresse pour les petits monos italiens et sera chaudement accueilli par les membres du club.

A l’instar de Jean-Claude Costeux, membre du club, les pilotes qui se sont aussi illustrés sur Morini, sont cordialement invités à se joindre à cet amical évènement

François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2082
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Rooominet Dim 11 Nov 2012 - 17:04

Bonjour à tous Laughing
J'ai l'air d'un revenant, mais n'oubliez pas que je sors d'opération de l'épaule (sous morphine).
Bref, je me remets, mais je ne peux pas faire beaucoup de bricolage, néanmoins, quand j'ai vu les places pour le salon moto légende dans une pub moto. J'ai pris mes places par avance. Juste une chose, est il préférable de venir le vendredi ou le samedi ? En combien de temps se visite le salon ? Vu le nombre d'heure du vendredi, je suis tenté par le samedi, mais il y aura surement plus de monde. D'autre part, je serai tenté de venir le vendredi sachant que Beltoise y vient, d'autant que j'ai entendu dire (par les frères Pivert ?) qu'il possèderait une collection de Morini personnelle dont la meme que la mienne en 250 Settebello grand sport.
Voila, je vais enfin voir de près la trombine à tous le monde. C'est pas trop tot clown
Je ne sais plus qui m'a proposé un caoutchouc de carter pour cacher l'accès d'embrayage.
Ce serai bien que je le récupère à cet occasion et que je le paie illico.
Merci d'une réponse rapide pour que je me libère le vendredi ou le samedi de possibles rendez vous médicaux (eh oui, c'est le bin's) scratch
cat Rooominet bientot parmi vous cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  François BERNARD Dim 11 Nov 2012 - 18:14

Salut Roominet,
Le vendredi il y a "le" JPB mais le salon n'ouvre qu'à 17h pour fermer à 22h.
Bref pas le top pour un "provincial" qui doit trouver un train fort tard 's'il en existe un) pour regagner sa cambrousse.
Le vendredi c'est le soir des parigots et de ceux qui couchent dans le coin, à toi de voir car le samedi c'est pas mal du tout, Beltoise excepté, parce que nous on sera là !
Il faut à peu près 4 heurs pour tout voir, bien plus si tu fais beaucoup de photo et si tu discutes (recommandé) avec un tas de mecs sympas, piusqu'il n'y a que ça.
J'spère que toutes ces infos vont t'empêcher de dormir....

François, de Bourgogne, pas de Paris...
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2082
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Salon Moto-Legende

Message  jean-luc Bochet Dim 11 Nov 2012 - 19:18

Salut Roominet,c'est moi J-Luc qui t'ai parlé du caoutcouc de 250 Settebello,ça doit bien faire un an et demi que je le traine dans ma boite à gants de la voiture.Je le met ce soir dans mon sac à dos,et si tu viens au salon,il sera à toi.En attendant de se rencontrer,bonne soirée,à +.
J-Luc

jean-luc Bochet

Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Brubru Lun 12 Nov 2012 - 18:52

Et bien ça a l'air de se présenter sous les meilleurs auspices (de Beaune pour François, bien sûr).

Je ne serai malheureusement pas des vôtres, vacances dans les Vosges obligent. Rooominet, désolé, il faudra encore patienter pour voir la trombine au Belge Wink

Profitez-en bien tous, et puis si quelqu'un peut faire des photos...

A un de ces jours,

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  François BERNARD Lun 12 Nov 2012 - 19:22

Bien sur que tu verras plein de photos...j'amènerai de quoi se consoler de ton absence.
N'abuses pas du sirop des Vosges !

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2082
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  kornog Lun 12 Nov 2012 - 20:40

Je ne serai pas non plus, à mon grand regret Sad au salon.....pour cause ..d'anniversaire jocolor
donc ..rapportez des photos...please !!
kornog
kornog

Messages : 737
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Brubru Lun 12 Nov 2012 - 21:09

Le sirop des Vosges, je sais pas trop... Par contre ils doivent avoir des liqueurs de fruits qui doivent bien se marier à l'aligoté, non? drunken

Et bon anniversaire, Christophe! cheers

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Rooominet Mar 13 Nov 2012 - 9:26

Bonjour à tous,
Merci de votre sympathie. Pour le salon, je ne prends pas le train. Ma femme vient et la sncf me prendrait 300 euros A/R; donc je prend la voiture, ce sera moins cher. J'espère qu'il y aura un parking et qu'il ne sera pas à 20 euros l'heure... Rolling Eyes
En février, je dois prendre le train => 3 mois d'avance : je m'en tire à 80 euros A/R pour 2.
Je crois que je vais faire le choix du samedi afin de voir tous les adhérents. Et puis, je pense qu'il y a toujours des exposants tardifs qui complètent leurs stands.

Une dernière chose : Y aura t il des marchands de pièces détachées sur place ? Sur ma moto, je cherche un cerclage de phare style casquette, car le mien est simple et j'ai le souvenir que la mienne en possédait un quand je l'ai eu neuve. Puis, j'ai monté le phare gordini sur le carénage par la suite. Alain DEMOORE a tout pris quand il me l'a acheté en 1973.

Ah, Jean Luc, merci merci. En attendant, je me suis fabriqué un caoutchouc taillé dans la masse que j'ai rapé à coup de cuter, mais çà fait hard. rabbit enfin, çà protège toujours.

Brubru, je prendrais des photos, mais je peux prendre des films aussi. Cela vaut il le coup ?
Dois-je prendre mon camescope. Alors.. pile ou face ? Votre réponse ? pile je l'amène... mais vous : vous dites face ? clown
A samedi les amis. Rooominet cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  François BERNARD Mar 13 Nov 2012 - 17:45

Pour le parking t'as tout faux : c'est juste la guerre !
Si tu arrive 0parès 9h tu vas galérer, après 10h tu vas être à 800 m et fais gaffe, l'an passé, les magasins bleus locaux ont fait du zèle.
En fait c'est LE DEFAUT du Salon Moto Légende.
Donc arrive de bonne heure et attend au chaid dans ton auto en relisant un Motciclismo d'Epoca, je ne vous que ça de raisonnable.

FB
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2082
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  francki morini Mar 13 Nov 2012 - 22:15

Faut pas exagéré non plus pour le parking il suffis de savoir que des que tu est en face du château côté bois de vincennes, tu te gare, et puis tu marche un peu après tout tu est soit dans les bois soit dans le parc c'est tout bon. et le parking est gratuit sauf si tu veut te garer dans la rue le long du château mais là c'est déjà encore plus loin.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Rooominet Lun 19 Nov 2012 - 13:59

Effectivement, si j'avais relu les post avant de partir, je ne me serai pas planté lamentablement à Paris dans le 12° rue Picpus... Sad Le fait que je me suis précipité dès que j'ai trouvé l'origine de la panne sur ma voiture... qui m'a fait perdre la matinée Shocked !! : un simple fusible de 4 sous ! Je suis parti aussitot sans prendre d'adresse que celle noté sur le billet : bd Dumesnil.
Sur place, j'ai fait une tirée à pied et j'ai failli ne plus retrouver la voiture rue Picpus et après avoir cherché une heure une place libre... Crying or Very sad Un africain nous a pris en mains et nous a guidé jusqu'à la voiture. Sans lui, on aurait fait le 115 (sdf). Il nous a mis sur la route du parc floral à Vincennes. Nous sommes arrivés à 1 h à peine de la fin. J'ai eu le temps de saluer quelques morinistes et foncer dans le salon. J'ai été surpris de son importance et des machines exposées. Je reviendrai : c'est promis. Là, il n'y aura pas d'erreur Suspect de gps. J'ai été content de faire la connaissance de Philippe le président, de François BERNARD. -> Je te croyais moins grand en taille. Wink Merci Jean-Luc : je te revaudrai çà. Dis-donc, tu as pris des kg depuis le ROSSO. Shocked Attention à la biere et aux frites. clown Je t'envoye un mail perso.
J'ai conservé mon billet d'entrée intact (non remboursable ?) ou pour l'année prochaine ? Ou je l'affiche en souvenir dans mon atelier ? scratch
Au plaisir de se revoir dans de meilleures conditions.
Gégé, alias Rooominet cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Alain Dim 2 Déc 2012 - 12:32

Bon alors, avez vous vu les photos de notre beau stand ? Il se sont décarcassé les gars ! Franchement, on peut être fiers de notre club.
Pour les distraits ou ceux qui se perdent (hein roominet !) les photos sont dans l'onglet sortie à partir de la page d'accueil du site
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Laurent Lun 3 Déc 2012 - 13:20

Salut,
je ne sais pas pour vous, mais sur le magnifique calendrier 2012, le mois de décembre ne colle pas ... Normal, je suis sur la photo et 2012 n'était pas "vraiment" mon année ! Very Happy Very Happy Very Happy
Laurent

Laurent

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty année 20125

Message  jean-luc Bochet Lun 3 Déc 2012 - 16:42

Salut Laurent,n'y pense plus à 2012,c'est bientot fini!!!Pense plutot à 2013,ça ira bien mieux,tu verras.Bon courage et à + J-Luc

jean-luc Bochet

Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Alain Mer 5 Déc 2012 - 22:05

oui, j'ai vu. En fait, c'est pour tromper l'ennemi et éviter ainsi la fin du monde le 21 décembre !!!
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre Empty Re: Salon Moto légende 2012 - 16 au 18 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum