Mes débuts de préparation du 350

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Re: Mes débuts de préparation du 350

Message  cyrano-de-bellegarde le Jeu 8 Fév 2018 - 12:16

oui, la selle est faite pour les "p'tit culs" pas pour les "confortables" comme nous elephant elephant elephant
cyrano-de-bellegarde

Revenir en haut Aller en bas

Message  francki morini le Jeu 8 Fév 2018 - 14:09

Deux temps Quatre temps vaste débat, de toute façon c'est tout ça ces moteurs sont condanné du fait des normes, sauf en diésel less moteur de peniches diésel deux temps ont encore de beau jours devant eux et joint spie ou pas ça ne changera rien.
moi j'ai adoré ça, contrairement à Christian c'est sans doute avec ces motos que je me suis le plus marré, la conso c'est sûr que quand je faisait le plein (9,5 l de ma TS 400 et qu'il fallait le refaire 80 km plus loin c'était un peut un peut cour comme autonomie. Mais les nanarts en XT avec leurs soupapes n'arrivaient pas à me suivre, peu importe ce qui était écrit sur les fiches technique la puissance et le couple étaient bien là. C'est sûr ils me pouvaient me redoubler à la faveur des stations services, mais je les redoublais plus loin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis le gain de poids je n'ai jamais aimé les motos inutilement lourde. Ma limite c'est 200 Kg
et l'idéal pour moi c'est entre 140 et 180.
francki morini

Message  123morini le Mer 2 Mai 2018 - 0:40

Bonsoir ,

Là je rentre de l'atelier ... Oui je sais !!! C'est pas ça qui va changer la face du monde .... Quoi que !!!!

Donc disais je rentre au bercail après avoir bichonné mon orange bébé .

Vu que je la remet en piste j'ai fait le contrôle de routine qui consiste à démonter le moteur pour lui ausculter les bielles , les pistons , segment et cylindres , la boite de vitesses et enfin les culasses et soupapes .
Puis j'ai remis tout ensemble et remonté le moteur dans le cadre .

Ensuite viennent les soins extérieurs ... Inspection de la fourche avant , des tés de fourche , des roues , de la fourche arrière et les amortos et enfin le cadre .

Après l'inspection pour commencer lui donner à boire deux litres et demi d'une l'huile de très haute qualité .

Après ça re ... hè... oui , reprogrammer le système d'allumage sans l'alternateur qui posait problèmes en lançant des ondes négatives .

Maintenant le verdict sera dimanche prochain sur le circuit de Lezennes avec le nouveau pilote .... j'ai nommé Hamory .

Après si tout se passe bien j'espère avoir la boite de vitesses que j'ai fait faire et remonter le deuxième moteur pour le tester avant les courses .

Mais bon avant ce remontage dès le lundi de la semaine prochaine j'ai un autre truc à faire et celui là je ne dois pas le louper ... parce que très très important ...

Bonne nuit les petios ,

Christian , 123 .

123morini

Message  jean-mi le Jeu 3 Mai 2018 - 17:10

Hé Christian c'est Amoury......!! nein Hamaury a vos nos autes..hein vi cou..... Very Happy Very Happy Very Happy
jean-mi

Voir le profil de l'utilisateur http://jean-michel031.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16