Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Acheter des revues motos Italiennes en France ?

3 participants

Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  zoni21 Dim 3 Avr 2011 - 20:26

Bonjour,

Peut on acheter une revue de motos Italiennes en France ? Je cherche la revue "Motociclismo d'epoca" d'avril 2011, merci pour l'aide que vous pouvez réaliser. Shocked

Philippe13 tongue
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Re: Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  Alain Lun 4 Avr 2011 - 11:14

Salut Philippe,

Maurice est abonné, il doit l'avoir. Sinon, comme pour la plupart des journaux, on doit pouvoir commander les anciens numéros.

Hier à l'expo de Valmont, on a été interviewé par un journaliste de LVM. Il y aura peut être un article prochainement
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Re: Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  zoni21 Mar 12 Avr 2011 - 22:54

Bonjour,

Je recherche toujours l'article sur Valentini et Fridegotto dans "Motociclismo d'epoca" d'avril 2011, si quelqu'un peut me le trouver ou me faire les photocopies couleurs (je payerai les photocopies et l'expédition bien sur). Merci.

Philippe13 tongue
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Re: Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  zoni21 Mar 19 Avr 2011 - 20:56

Bonjour, je relance mon appel ! je cherche la revue 'Motociclismo d'época d'avril 2011" ou si vous pouvez m'indiquer ou je pourrais l'acheter ? En France ?

Merci.

Philippe13 tongue
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Re: Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  Alain Mar 19 Avr 2011 - 22:05

Envoie un mail à Momo, sur qu'il là. Je t'envoie son adresse en MP
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Re: Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  zoni21 Ven 22 Avr 2011 - 9:47

Voici la revue que je cherche et qui est encore en kiosque en Italie. Merci.

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Copert10


Philippe13 tongue
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty revues italiennes

Message  momo Ven 29 Avr 2011 - 23:05

Dis moi Zoni 21 il me semble qu'Alain t'as écrit que j'étais abonné à Motociclismo d'época pourquoi tu ne m'as pas envoyé un email ,
Bon j'espère avoir du temps pour te le scanner demain.Eh entre nous pas de problème d'argent.
Bises
Momo
momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Re: Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  zoni21 Sam 30 Avr 2011 - 7:06

Bonjour Momo, oui effectivement mais j'attendais que quelqu'un puisse me dire ou je pouvais l'acheter, je n'ai jamais été trop demandeur de service, malgré que je sois extraverti par mes passions. En attendant je te remercie, mais je suis intéressé que par l'article sur "Les Moto Morini Valentini et Fridegotto", et cela vaudra bien une bonne bouteille de Bourgogne.

Salutations.

Philippe13 bounce
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 64
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty revue italienne

Message  momo Sam 30 Avr 2011 - 10:15

Salut Zoni 21.
Mon abonnement pour Motociclismo d'epoca me coute 93 € , abonnement que je prends chaque année sur le stand Motociclismo sur le circuit d'Imola au mois de septembre lors de la feria (brocante annuelle) d'Imola .Pour en avoir discuté avec des journalistes italiens moto lors de la réunion de l'Ital Club , cette solution est la plus économique .Tu dois pouvoir t'abonné directement de France mais je pense qu'il doit y avoir un surcout de moins de 20 €.
Voila je t'envois ton article sur ta boite mail aujourd'hui
Bises
Momo
momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des revues motos Italiennes en France ? Empty Re: Acheter des revues motos Italiennes en France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum