retablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retablissement

Message  123morini le Dim 16 Juin 2013 - 11:07

Bonjour François ,

veux tu bien m'excuser de n'avoir pas été très réactif suite à ta chute .

En fait je ne prend pas garde au temps qui passe et les jours passent très vite .

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement .

Christian , 123 . moriniste lent
123morini

Revenir en haut Aller en bas

Re: retablissement

Message  François BERNARD le Dim 16 Juin 2013 - 20:10

Merci Christian, de ton message, et sois pardonné de "ta lenteur", c'est moi qui tombe plus vite que mon ombre...
A noter que ma dernières gamelle sur l'asphalte avait plus de 40 ans, dont trente sans jamais y rouler, faut bien l'avouer.
Mais la Norton n'était à ce jour tombée qu'une seul fois en la déchargeant de la remorque, là ce fût plus généreux !
Bon elle est je pense hors-service pour quelques mois et j'attends des examens médicaux de mon poignet pour imaginer la suite de mon programme deux roues.
A priori rien de cassé mais il est douloureux et l'amplitude de mouvement restreinte.
Suffisante pour mettre gaz, mai spas pour supporter un vrai freinage ni la réception d'un saut en TT.

A suivre, la bise à vous autres au paradis de la bière.

François
François BERNARD

Message  Brubru le Dim 16 Juin 2013 - 23:16

Au fond, tu devrais tomber plus souvent, ça endurcit, on apprend et on se fait moins mal (pour moi la fréquence idéale est une fois tous les deux ans pour ne pas perdre la forme).

Et puis c'est l'occasion de refaire la déco de la moto, de changer de casque et de gants, et de faire de son stoef avec son cuir râpé.

NDLR: le stoef, c'est un pic, c'est un promontoire, etc., enfin bref c'est le nez (et certains sont brefs et jolis, c'est vrai mais c'est une autre histoire).

Ceci écrit, on te souhaite de te rétablir très vite, en espérant que la douleur ne t'empêche pas d'ouvrir un boutanche de Vosne-Romanée de temps en temps.

Bruno (pour qui il est l'heure d'aller se coucher)
Brubru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut