Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Où se procurer un embrayage

Aller en bas

Où se procurer un embrayage Empty Où se procurer un embrayage

Message  nic Jeu 30 Avr 2015 - 12:03

Je viens de me renseigner pour me procurer un nouvel embrayage pour ma morini 350. Plutôt que de passer par les fournisseurs classique comme nlm, tritsch, ou qui sait. J'ai d'abord contacté le fabricant (d'origine ?) Surflex qui est inscrit sur les anciens disques d'embrayage de ma morini.
Malheureusement ils ne peuvent pas fournir les pièces en direct, il faut passer par un revendeur. Ils m'ont donné 2 adresses de revendeurs. Ariete en Hollande et Tre Punti en Italie. J'ai bien sur contacté les 2 pour avoir leurs offres de prix. Et je pense que Tre Punti est une adresse à retenir.
Déjà parce que c'est moins cher (j'ai payé 20 € de moins que chez Ariete pour un jeu de disques garnis et un jeu de ressorts soit 78€ frais d'envoi compris), et parce qu'ils sont très efficace et sympas.

Donc si vous avez besoin de pièces d'embrayage (je ne sais pas vous dire ce qui est toujours dispo ou en fabrication) vous pouvez contacter surflex{at}iol.it pour leur demander si c'est toujours dispo.
Voici un lien direct vers la fiche reprenant les embrayages Morini et les références pour les pièces : http://www.surflexclutches.com/Surflexclutches.com/Classic_files/Moto%20Morini%20%28Veterane%29.pdf
N'hésitez pas à aller voir leur site parce qu'ils font des embrayages pour pas mal d'autres marques.
Et puis vous commandez ce dont vous avez besoin à trepunti{at}trepunti.com

NB: Si je n'ai pas mis ça dans la bonne section, est ce qu'un admin peut déplacer le sujet. Ce serait pas mal d'avoir une section "atelier, trucs et astuces" et/ou "liens".
nic
nic

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum