Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

moteur Gyromat

2 participants

Aller en bas

moteur Gyromat Empty moteur Gyromat

Message  bigboy Lun 13 Juil 2015 - 22:31

bonjour,
possesseur de 2 "Big boy" , je recherche un retour d'experiernce sur le moteur gyromat qui les équipe.
il s'agit de cyclomoteurs 49.9cc, pliables, (cadre et guidon) que j'ai acheté pour mes enfants et aussi pour en mettre un dans le coffre de mon auto.
Mais sur les 2 machines, le moteur a du mal à tirer les 80kg de ma carcasse en cote, (ok sur le plat) . Aussi je voudrais savoir si certains connaissent le moteur gyromat et peuvent me dire si ce moteur en mesure de monter les cotes.
pour info j'ai un moteur franco morini et un moteur minarelli, les 2 ont un embayage manuel pour le démarrage et un centrifuge.

merci d'avance pour vos avis éclairés.
moteur Gyromat Big_bo12



bigboy

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

moteur Gyromat Empty Re: moteur Gyromat

Message  francki morini Lun 13 Juil 2015 - 22:58

Ola, tu vas être déçu, car tu n'est pas à la bonne adresse, ici c'est le forum du club de amateurs de Moto Morini, cette marque n'a rien a voir avec la marque Franco Morini. Pour te dire le choses rapidement, Moto Morini construisait de A à Z des motos avec des moteurs 4 temps y compris en 50 CC et Franco Morini ne fabriquait que des moteurs 2 temps pour les vendre à des constructeurs de petites cylindrées. Et donc sauf un heureux hasard tu ne trouvera personne parmi nous pour te renseigner. Je ne pense même pas qu'il y ai un site français pour ce genre de moteur, Bon courage.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

moteur Gyromat Empty Re: moteur Gyromat

Message  bigboy Mar 14 Juil 2015 - 10:37

salut,

bon ben c'est pas ma fête aujourd'hui alors!

merci pour ces infos, j'irai en Italie pour les vacances et j’espère pouvoir ramené un moteur plus récent à variateur.

A+

marc

bigboy

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

moteur Gyromat Empty Re: moteur Gyromat

Message  francki morini Mar 14 Juil 2015 - 22:32

désolé
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

moteur Gyromat Empty Re: moteur Gyromat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum