Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sortie automnale club moto morini passion

+4
jean-luc Bochet
Brubru
francki morini
christian
8 participants

Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty sortie automnale club moto morini passion

Message  christian Sam 8 Aoû 2015 - 11:41

Bonjour à tous.
Hier, je suis allé à Bouffémont où Marceau Boulier (précieux membre du club qui nous prête beaucoup de matériel aux coupes moto légende) et moi avons l'idée de faire une sortie automnale au Nord de Paris dans le secteur Viarmes Luzarches Chantilly. On pourrait se donner rendez-vous devant le centre de rencontres de Bouffémont où ceux qui ont voitures et remorques pourront les laisser. On ferait une petite balade d'une cinquantaine de bornes, à voir. On mangerait au restaurant de l'aérodrome Bouffémont Moisselles, plus vieil aérodrome de la région parisienne. On a testé, c'est un bon restau. Compter une vingtaine d'euros. Cela aurait lieu un samedi ou un dimanche.   Je lance un appel et après j'enverrai des mails à ceux qui sont intéressés ou susceptibles de venir. pirat cherry santa
christian
christian

Messages : 648
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  francki morini Sam 8 Aoû 2015 - 11:56

Ben tien en voila une idée qu'elle est bonne et pas top loin de chez moi Very Happy
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  Brubru Dim 9 Aoû 2015 - 22:31

Cela pourrait être sympa, surtout que c'est tout près de Groslay, qui est comme chacun sait jumelé avec Grosland.

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  christian Lun 10 Aoû 2015 - 8:51

Je crains que certains habitants de Groslay n'aient pas l'humour de ceux de Groland. santa cherry pirat
christian
christian

Messages : 648
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  jean-luc Bochet Lun 10 Aoû 2015 - 9:46

Salut Christian,

C'est une bonne idée de se rassembler autour de Paris,je suis partant pour venir vous retrouver,tiens moi au courant à l'avance que je puisse m'organiser.
D'ici là,bonne continuation,à bientot.

J-Luc

jean-luc Bochet

Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  Jacky de Lyon Mar 11 Aoû 2015 - 17:32

Salut à tous,
Excellente idée bien sur, un peu loin de Lyon surtout que cet automne c'est déjà chargé avec Imola, peut-être les trophées Jumeaux en Septembre et les restaurations ( j'ai un peu laissé tombé le Bebert pendant l'été...) Je ne serai donc pas des vôtres, mais j'encourage ce genre d'initiatives.
Jacky
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 571
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  francki morini Mar 11 Aoû 2015 - 20:38

Pour une fois que quelque chose se prépare sur Paris, ça vas nous changer, parce qu'en dehors des evènements (tous des clones) du circuit Carole depuis le départ des coupes moto Légendes pour Dijon c'est un peu tristoun coté balade entre potes dans la région.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  Alain Mar 11 Aoû 2015 - 21:44

En effet, c'est une bonne initiative.
Même si c'est un peu loin pour moi, en fonction de la date, je ferai peut être le déplacement, selon mon agenda du moment.
Continue à communiquer sur le forum pour que tous ceux qui passent aient accès à l'information
sortie automnale club moto morini passion 232756922
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  christian Sam 15 Aoû 2015 - 16:23

Le souci est que certains n'envoient pas de messages sur le forum, je devrai donc envoyer des mails. C'est dommage car on dispose d'un bel outil avec ce forum. santa cherry pirat
christian
christian

Messages : 648
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  momo Dim 16 Aoû 2015 - 14:49

Bon aller je m'y mets .
Sortie sympas qui peut m'interresser .Faut voir les dates maintenant.Je peux venir avec une ossa 175 GT Morini voir avec une 250 settebello.
Momo
momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  francki morini Lun 17 Aoû 2015 - 10:03

Tu viens avec celle que tu veux du moment que ça roule Very Happy
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  francki morini Mar 27 Oct 2015 - 9:31

Et voila c'est fait Laughing  c'était sympa. départ 8h 05 pour rejoindre la petite troupe, il a fait BÔ.sortie automnale club moto morini passion Deipar10 et tout c'est bien passé.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  francki morini Mar 27 Oct 2015 - 9:38

Juste pour la posesortie automnale club moto morini passion Chanti10 devant le Chateaux de Chantilly
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  christian Mar 27 Oct 2015 - 12:22

Merci Francky d'avoir parlé de cette balade qui était agréable. J'avais bien balisé l'itinéraire et Marceau avait réservé un bon restau. On n'était pas nombreux mais l'ambiance était bonne et notre président s'est déplacé. Je remercie les présents, notamment Thierry et son épouse venus de Belgique. On refera ça l'an prochain dans un autre secteur. J'espère que la balade automnale s'intégrera dans l'esprit des morinistes franciliens -et autres. pirat santa cherry
christian
christian

Messages : 648
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  Morinix Jeu 29 Oct 2015 - 21:25

Salut à tous,
Nous avons été très heureux de participer à cette chouette balade. Une bonne occasion d'échanger des idées, des conseils et de profiter des connaissances "bluffantes" de certains!
Un tout grand merci à Christian pour l'organisation et l'accueil.

sortie automnale club moto morini passion Imgp6714
sortie automnale club moto morini passion Imgp6715
sortie automnale club moto morini passion Imgp6716
sortie automnale club moto morini passion Imgp6717
sortie automnale club moto morini passion Imgp6815
sortie automnale club moto morini passion Imgp6816
sortie automnale club moto morini passion Imgp6817
sortie automnale club moto morini passion Imgp6818
sortie automnale club moto morini passion Imgp6819
sortie automnale club moto morini passion Imgp6820
sortie automnale club moto morini passion Imgp6821
sortie automnale club moto morini passion Imgp6822
sortie automnale club moto morini passion Imgp6823
sortie automnale club moto morini passion Imgp6824
Morinix
Morinix

Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 63
Localisation : Bertrix, Ardenne, Belgique

http://www.vaporix.be

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  momo Mer 4 Nov 2015 - 19:14

Merci Christian et Marceau pour cette balade .
Belle région avec petites routes boisées au détour de belles demeures et l'abbaye de Royaumont mérite vraiment sa visite . Petit village troglodyte dit "troglotytique " sur le panneau , curiosité locale pour finir au Château de Chantilly tout y était dans ,en fait , peu de kilomètres. Le restaurant attenant à un petit aéroclub où les avions vous décollent sous les yeux attablés à la terrasse était agréable et abordable au niveau prestations .Et en plus le temps était avec nous.
Bravo pour un premier galop d'essai .
momo
momo

Messages : 1845
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

sortie automnale club moto morini passion Empty Re: sortie automnale club moto morini passion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum