Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

inscription club coupes moto légende

3 participants

Aller en bas

inscription club coupes moto légende Empty inscription club coupes moto légende

Message  christian Lun 22 Fév 2016 - 18:39

Bonjour, j'ai l'intention d'inscrire le club aux coupes moto-légende mais on ne bénéficiera que de trois pass voitures ou camions-au début ils ne voulaient nous en octroyer qu'un.
il est évident qu'il faut attibuer les pass aux gens qui amènent au moins deux motos. Mais comment vont faire les autres? Il va s'agir de se coordonner afin d'amener le maximum de motos possibles sur une remorque ou fourgon.
Pour ceux qui possèdent des morini et qui participent aux démonstrations ou à la balade dominicale, je leur demande de les exposer un peu sur notre stand car plus on aura de motos exposées mieux ça sera pour le club.
Par contre pour les pass, je ne peux pas faire grand chose.
Je sais que Doug est inscrit.
Peut-être Lulu.
Peut-être Thomas.
Faites le nous savoir. Christian pirat cherry santa
christian
christian

Messages : 648
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

inscription club coupes moto légende Empty Re: inscription club coupes moto légende

Message  Sky Mar 23 Fév 2016 - 15:24

Christian ....je compte m'inscrire aux coupes Motos Légendes .....
Je te tiens au courant ...et bien sûr ,la 3 1/2 pourra trôner sur le stand .
Je vais descendre en camionnette ,la moto dedans ,et vais m'inscrire pour le circuit .....Je vois pour la sortie dominicale .
So long
JF
Sky
Sky

Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 63
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

inscription club coupes moto légende Empty Re: inscription club coupes moto légende

Message  123morini Jeu 25 Fév 2016 - 10:38

Bonjour ,

   j'aurai bien aimé aller aux coupes mais c'est en plein dans la saison des courses alors ...

Christian , 123 .     No  morinistequinepeupastoutfaire     clown
123morini
123morini

Messages : 2883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

inscription club coupes moto légende Empty Re: inscription club coupes moto légende

Message  Sky Lun 7 Mar 2016 - 13:09

Hello les passionnés
Les choses évoluent mais pas toujours dans le bon sens ...Je ne pourrai pas aller aux coupes moto - légendes ,faute d'avoir assez de congés dispo .
Pas grave je serai avec vous en début mai
Sky
Sky

Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 63
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

inscription club coupes moto légende Empty Re: inscription club coupes moto légende

Message  christian Dim 15 Mai 2016 - 12:21

Les amis, qui veut exposer des morinis sur notre stand aux coupes moto légende. A celui qui en amène, il y a peut-être le moyen d'avoir un pass véhicules. Faites le savoir très vite. Je fais la com sur le forum, on l'a faite sur le rassemblement comme ça on nous reprochera pas de jouer perso. Il faut que tout le monde en profite. Christian pirat santa cherry
christian
christian

Messages : 648
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

inscription club coupes moto légende Empty Re: inscription club coupes moto légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum