Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Morini Corsaro ...

2 participants

Aller en bas

Morini Corsaro ... Empty Morini Corsaro ...

Message  123morini Ven 8 Déc - 10:59

Bonjour ,

                                                                          Pour 550€ il y à ça chez Rainer ,



Morini Corsaro ... Img_1710


https://sites.google.com/site/rainerbollgruen/teile/foto_motom


Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Morini Corsaro ... Empty Re: Morini Corsaro ...

Message  christian Ven 8 Déc - 15:29

Elle est complète mais bien mûre. C'est le modèle à vis platinés internes, petit carbu et sûrement petites soupapes.
Le 150 qu'avait amené Edgardo Donatini en Normandie était bien intéressant et complet. Il suffisait d'un petit nettoyage et de changer le pot. Il en voulait 900 euros. Celui là est à vendre 550 euros.
Il ne doit pas être bien loin de chez toi ce monsieur mon bon Christian car tu présentes souvent des modèles qui viennent de chez lui. Christian
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Morini Corsaro ... Empty Re: Morini Corsaro ...

Message  123morini Dim 10 Déc - 10:46

Bonjour Christian ,

                                                                              Ben il est assez loin de chez moi ce monsieur à  peux près 600km . Mais si j'en parle c'est que de temps en temps il propose des bécanes et pièces pas chère . En fait quand j'ai commencé à faire des moteurs pour la course c'est chez lui que j'ai acheté deux Canguro pour leur cylindre nicasil . Par la suite j'ai été chercher une Ducati Pantah deux Gilera et au moins 4 Morini . Le seul ennui avec lui c'est qu'il ne parle pas le français ni l'anglais seulement le teuton et l'italien et quand je dois communiquer avec lui je le fait par mail en anglais je pense que c'est sa fille qui répond .


Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Morini Corsaro ... Empty Re: Morini Corsaro ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum