Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma venue au club ...

2 participants

Aller en bas

Ma venue au club ... Empty Ma venue au club ...

Message  123morini Sam 1 Déc 2018 - 12:00

Bonjour ,

                                                                                        Ben voilà il y a un bon moment que j'avais envie de vous narrer comment je suis devenu membre du club ....

Le départ de l'aventure est à Chimay .  Nous participions au courses et dans les paddocks j'avais entr’aperçu des visiteurs avec des tee shirts au nom du club .

Jusque là je n'était pas vraiment  intéressé  de savoir qu'il y ait eu ou non un club Morini .

Mais étant curieux de nature j'ai été voir sur le forum et de là à découlé ma présentation puis mon entrée dans les discutions .

Puis chemin faisant je me suis fait membre .

C'est au rassemblement de Vanosc en 2013 que j'ai fait la connaissance d'une partie des autres membres .

Et là honte sur moi , honte due à ma mémoire défaillante je ne citerait aucun nom par peur d'oublier quelqu'un .

Mais le départ de ce qui va provoquer mon adhésion totale au club est que Philippe le président me demandait si je voulais bien exposer la Morini piste au le salon Moto légendes .

A cette époque n'ayant plus de quoi transporter l'engin Philippe me propose de venir chez moi et de l'amener à Paris . Chose dite chose faite .

Le jour "J " chargement de la bécane dans la soute du camping car et go one to Paris .
Le pauvre Philippe qui tout au long du chemin à eu à subir mes parlottes incessantes et mon accent Belge .

Arrivé au salon j'ai fait mieux connaissance avec Momo , la Goupille , Jean Luc , Alain , François , Christian (l'autre) , Jacky et Philippe qui sont là pour le montage et en fin de salon démontage du stand .

Et c'est au cour de ce week end que je j'ai vraiment apprécié la gentillesse , la convivialité et les connaissances de chacun et leur dévouement pour le club .  

Je dois dire que c'est à partir de ce moment , et ce en plus de mon adhésion ,  que m'est venu l'envie de participer et d'essayer de faire plus pour notre club .


Christian , 123 .


Dernière édition par 123morini le Dim 2 Déc 2018 - 14:04, édité 1 fois
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ma venue au club ... Empty Re: Ma venue au club ...

Message  francki morini Dim 2 Déc 2018 - 8:20

Il sont attachants tous ces amis là, tous très différents, et chaque fois je les vois avec plaisir aussi.

Moi c'est de la faute à Lagoupille si je suis inscrit au club. Je l'avais rencontré au téléphone il y a très longtemps par l'intermédiaire d'une annonce pour des pièces si je me rappel bien. Mais jamais en chair et en os.

De temps à autre au fils des années on a dû se parler longuement 2 ou trois fois de Morini.
Puis un jour je lui ai fais parvenir le texte sur ma 500 publié sur le site. Juste pour qu'il le lise. je l'avait écrit juste comme ça, pour moi ça me fais des exercices d'écriture.

2 ou trois ans plus tard Alain m'appelle pour me demander si j'autorisais Morini Passion qui venait de se créer à publier ce texte que Lagoupille leur avait fais lire au premier rassemblement qu'il avait organisé. Je ne savais même pas qu'un rassemblement avait eu lieu en Aveyron et encore moins qu'un club s'était créer.

Là il m'a fallu inventer un pseudo parce qu'Alain m'a déconseiller de signer avec mon nom, alors j'ai pris le surnom que me donnaient mes copains il y a 40 ans. Ensuite je me suis inscrit et rencontré des nouveaux copains.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum