Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

c'est chacun son tour!!

4 participants

Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty c'est chacun son tour!!

Message  cyrano-de-bellegarde Sam 23 Mai - 9:03

et 1 et 2 et 3 ... ça y est !!! encore un de plus Suspect Suspect Suspect et oui!!! cat cat

j’espère que vous (toi et ta petite chérie,) avez bien passé cette chienlit
alors amitiée trè très sinceres pour ne nouvel anniversaire
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  Philippe Dim 24 Mai - 9:06

Bon anniversaire Christian,

A un certain moment, on ne compte plus les bougies, mais tant que le souffle est là 'est que tout va bien..

Ciao, Bises

Philippe
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  123morini Lun 25 Mai - 13:38

cyrano-de-bellegarde a écrit:et 1 et 2 et 3 ... ça y est !!! encore un de plus Suspect Suspect Suspect  et oui!!! cat cat

j’espère que vous (toi et ta petite chérie,) avez bien passé cette chienlit  
alors amitiée trè très sinceres pour ne nouvel anniversaire

Bonjour Gégé ,

Ben merci pour tes bons vœux . C'est vrais que le temps passe très vite ...

Concernant le confinement Josette en à profité pour planter des fraisiers , tomates et autre plantes dans son jardin ...
De mon côté je n'ai pas ressentit les effets de la mise en prison . Ben oui vu que j'ai l'atelier qui est mon jardin à moi .

Bises ,

Christian .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  123morini Lun 25 Mai - 14:01

Philippe a écrit:Bon anniversaire Christian,

A un certain moment, on ne compte plus les bougies, mais tant que le souffle est là 'est que tout va bien..

Ciao, Bises

Philippe

Bonjour Philippe ,

 Merci ... mais cela fait déjà une paire d'année que je ne compte plus les bougies sur le gâteau .  

Le seul truc positif à propos de l'age c'est que plus les années passent et plus le gâteau devient grand . Ben oui avec l'ajout d'une électrode ( heeuu bougie) à chaque aniv ...

Et vu que le gâteau est plus grand ben plus  je prends de poids .

Conclusion plus je passes des aniv ben plus je grossis et là plus je m'aigris ...

Bises ,

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  Brubru Mer 27 Mai - 11:48

Bonjour m'vi gamin!

En fait, j'ai l'impression que ton atelier c'est plutôt la petite gayolle...

Un très bon anniversaire à toi, avec encore plein d'années à améliorer les Morini! Et bises à Josette et à toute la famille!

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  123morini Mer 27 Mai - 14:53

Brubru a écrit:Bonjour m'vi gamin!

En fait, j'ai l'impression que ton atelier c'est plutôt la petite gayolle...

Un très bon anniversaire à toi, avec encore plein d'années à améliorer les Morini! Et bises à Josette et à toute la famille!

Bruno

Bonjour Brubru ,

     Dispoye li tin  k'on m'la prometou li ptite gayole j'y rahote ko todis ... Mais je dois attendre que Bob Dechamp l'aie trouvée pour savoir à quoi elle ressemble Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Suspect  Suspect  Suspect  .

Un grand merci pour tes vœux et " à Vos turtos avou no v'sèvoyon on gros betch di nosse part à Josette è à Mi ".

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  Philippe Jeu 28 Mai - 9:32

De quoi, de quoi, des conversations codées,

si encore c'était du breton ou du normand, ça irait, mais là en espèce de wallon, néerlandais mélangé avec de l'allemand et du reste de flamand, vous nous embrouillez les gars Very Happy

Tout ça pour ne pas payer son coup à boire, c'est petit lol!
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  Brubru Jeu 28 Mai - 12:42

Attention Philippe, là tu t'aventures dangereusement dans la complexité belge et tu vas vexer les vrais Wallons! marteau Le wallon n'a rien à voir avec l'allemand ou le flamand, et encore moins avec le néérlandais beurk , langue artificielle et importée de chez les keeskops (les Hollandais, je traduis du Bruxellois) après qu'on les ait foutus à l'huche (à la porte, je traduis du wallon) en 1830  kill1 . Le wallon est d'origine latine et se rapproche du picard. Enfin, surtout le wallon du borinage parce que celui de Liège est plus pur  c'est chacun son tour!! 4018972964 .

Le néérlandais (d'après Baudelaire:  study  "ce n'est pas une langue, c'est une maladie de gorge") a été choisi comme langue officielle par les Flamands parce que leurs divers dialectes étaient si différents qu'un limbourgeois comprenait mieux le letzebuerg que le westvlaamsch et qu'il fallait bien se mettre d'accord sur une langue pour pouvoir dire qu'on est un peuple, une fois  scratch .

Au milieu de ce stûût, les ketjes de Brussel parlent des stukskes de tout: une miette de Français, une grosse kloech de patois flamand, agrémenté de quelques brokskes d'espagnol (vu qu'on a été envahi par tout le monde, même les Espagnols Sad ). Mais attention: le bruxellois des Marolles est différent de celui de la place Rouppe, nè!

Après ça, si tu as compris mon broebbelage, c'est chacun son tour!! 232756922 c'est chacun son tour!! 232756922 c'est chacun son tour!! 232756922 c'est chacun son tour!! 661472744 c'est chacun son tour!! 661472744 c'est chacun son tour!! 661472744 Et on t'attend après le confinement pour t'offrir un pecket, une Blonde des Pères, une Vieille Bon Secours, une Corne du Bois des Pendus ou un Fruit Défendu   drunken  . Ou encore une Mort Subite, mais pas op: d'après Baudelaire, c'est "de la bière bue deux fois"  beurk .

Alleï, salut en de kost, en de wind van acht'  c'est chacun son tour!! 2480096922 .

Bruno, kiekefretter toudis

PS: le breton, ce n'est pas une des seules langues celtes qui résiste encore et toujours à l'envahisseur?  lol!
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  Brubru Jeu 28 Mai - 12:52

Oufti Christian, mais ouske t'as catchi l'canari?

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

c'est chacun son tour!! Empty Re: c'est chacun son tour!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum