Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ce que j'aime dans un club !!!

2 participants

Aller en bas

ce que j'aime dans un club !!! Empty ce que j'aime dans un club !!!

Message  cyrano-de-bellegarde Sam 8 Aoû 2020 - 11:54

Bonjours a tous, c'est ça que j'aime dans un club... et non pas le dénigrement perpétuel , la mise au bancs d'un ton supérieur, ou  la limite de l'insulte, mais au delà de ça!!!!
ce matin les agents aillés de la poste (ils n'étaient pas montés en corsaro jaune) un autre temps...
mon déposé un colis...
ce que j'aime dans un club !!! Bruno_13


j'ai été surpris car je n'attendais rien
deuxième surprise "ouvert par la douane" surpris, enfin non car il est commun de recevoir des colis ouvert par nécessité ce colis de forme rectangulaire pouvais contenir trois cartouches de cigarettes....
troisième surprise il venait de belgique !!!!   et bien non!!! que neni de tout cela!!

ce que j'aime dans un club !!! Bruno_11

un superbe ouvrage, lourd comme un pavé de 1968!!! alors Merci a mon super expéditeur mon cher Bruno!!!

merci de cette franche amitiée  c'est ça que j'aime!! touché droit au cœur !!! sincèrement la Belgique c'est formidable!!! surtout si on y trouve des traces transalpine!!!

ce que j'aime dans un club !!! Bruno_12



merci merci !!
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ce que j'aime dans un club !!! Empty Re: ce que j'aime dans un club !!!

Message  christian Lun 10 Aoû 2020 - 11:29

La partie compétition est vraiment intéressante et les photos superbes. Moi, qui travaille un peu dans le domaine de la presse, je reconnais là une somme de travail énorme pour arriver à ce résultat. Des tonnes d'énergie et ne pas se décourager. Bravo Wim.
Pour ce qui est du club, la devise lorsqu'on l'a créé était solidarité, entraide, respect, échange. C'était au dos de notre premier tee-shirt, je l'ai encore. Je raillais parfois cette devise mais je m'aperçois qu'elle est juste.
C'était le début d'une histoire, on était exaltés à l'idée de vivre cette aventure. Le club a beaucoup poussé, accomplit de grandes choses mais parfois on peut oublier notre devise initiale.
il y a au club des gens férus de technologie, des concepteurs, des préparateurs, des techniciens, des artistes de la soudure et de la peinture, des pointures de l'histoire de la morini et de la moto et il y en a plus humblement qui se contentent de rouler en Morini et ont plaisir à rencontrer les autres. Les premiers ont besoin des seconds pour être admirés et appréciés.
Il est important que tu te sentes bien dans le club où tu as ta place comme les autres Tu n'as pas (comme tout le monde d'ailleurs) à te sentir humilié. Tu as apporté ta pierre à l'édifice, en faisant vivre le forum grâce à tes posts sur le corsaro notamment. Perso, j'ai eu le sentiment de me faire ejecter de certains posts pour incompétence caractérisée. Du coup, si j'y jette un oeil, je n'ai plus envie d'y écrire quoi que ce soit.
Peut-être que ça reviendra, j'espère. pirat pirat pirat
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, 123morini, LEBRUN et cyrano-de-bellegarde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum