Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelqu un peut il m aider ?

3 participants

Aller en bas

Quelqu un peut il m aider ? Empty Quelqu un peut il m aider ?

Message  Cefred Ven 13 Jan 2012 - 23:49

Bonjour,je suis à la recherche d adresse de lien pour la resto d un super corsaro (idem à celui qui est sur le bon coin en ce moment) recherche pot , décalcomanie etc en plus je n ai pas la carte grise cette morini appartenait au voisin de mon grand père qui est décédé j ai donc récupéré ce corsaro enfin pour l histoire merci à vous ce site est super et vive le bruit des morini.
Cordialement fred

Cefred

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 47
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un peut il m aider ? Empty Re: Quelqu un peut il m aider ?

Message  christian Dim 15 Jan 2012 - 8:42

Regarde sur les liens du club et va sur le site hollandais, leurs liens sont très nombreux et ils répertorié tout un tas de marchands chez qui tu trouveras ton bonheur. Un corsaro supersport de ces années là est rare, au club, il n'y en a pas. C'est la génération qui tourne le dos à la boite 4 et à la culasse ronde.
Il existe des supersport boite 4 et culasse ronde; boite 5 et culasse ronde et boite 5 et culasse carrée. Ce sont les numéros du moteur qui font foi. 40091 désignerait le premier moteur boite 5-source Motociclismo Epoca
Néanmoins, il faut se méfier. On m'a dit que des moteurs avec des numéros antérieurs avaient des boites 5. Bonne journée. Christian pirat cherry
christian
christian

Messages : 666
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un peut il m aider ? Empty Re: Quelqu un peut il m aider ?

Message  Rooominet Mer 18 Jan 2012 - 15:23

Bien venu Ce Fred Very Happy Pour la carte grise, je pense que tu devrais aller lire dans discussion générales, la rubrique CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN.
Apparement c'est pas grave si tu n'as pas de carte grise, mais il faut que tu passes par la FFVE (tu as toutes les indications en tapant FFVE sur google) et ils vont te faire remplir un imprimé que tu devras accompagner d'un chèque de 50 euros pour avoir une carte grise collection. Après tu iras à la préfecture chercher ton numéro. Je suis dans le meme cas que toi avec une carte grise NL Rolling Eyes Voila pour la paperasse. Autrement, j'ai connu un gars qui en avait une en 1970 sur Angers (çà fait une paille) et il en était content. çà pète bien cet engin ! Wink Bon courage
Rooominet
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un peut il m aider ? Empty Re: Quelqu un peut il m aider ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum