Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouvel arrivage

+2
Rooominet
François BERNARD
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  Rooominet Mar 24 Jan 2012 - 10:43

François BERNARD a écrit:Mon idée reste quand même une Corsaro Super Sport de 69 à 71 en 5 vitesses,.
Ensuite réfection de la mécanique, modification du cadre, échappement, selle, roues, garde-boue, etc.
On doit arriver à être entre 2500 et 3000 €, en étalant la dépense dans le temsp et en étant sur de ce qu'il y a dedans
Bernard, je t'ai trouvé çà, chez le gars qui m'a vendu ma 250 cc settebello. Certes, elle est chère, mais la restauration est assumée et elle me semble en parfait état. Le cout d'une remise en état déduite d'une occaze que tu pourrais trouver pourrait bien compenser le prix de cette 125 cc. Mais là, c'est toi qui voit, regardes :
http://www.investment-bikes.com/investment-bikes.com/Stock/Paginas/Moto_Morini_125_corsaro.html#9
Je la trouve magnifique !
Rooominet
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  François BERNARD Mar 24 Jan 2012 - 10:57

Merci Gérard,

Effectivement c"est cher surtout pour une moto qui n'est pas strictement d'origine.
Celle qui est sur le bon coin à 2500 e avec CG française semble un meilleure affaire.

Et n'oublies pas de m'appeler François la prochaine fois.

FRANCOIS
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2086
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  Rooominet Mar 24 Jan 2012 - 11:01

Ok François ! Laughing Je vais me l'incruster dans la tete !
Envoie moi le lien du bon coin pour me faire une idée... merci Wink
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty corsaro 125

Message  momo Mar 24 Jan 2012 - 20:36

François
Je ne pense pas que cette 125 proposée par le vendeur de Roominet soit une réelle affaire et puis il n'y a plus le plaisir de chiner et de restaurer.De plus je pense que ce n'est qu'un revendeur pas plus amoureux des morini que du reste si se n'est les sous que tu peux lui apporter.Voir le 250 settebello acheté par Roominet 6000 € et pas d'origine.Pour ce prix là tu as une 350 s Morini de 1974 état concours.
Bises
Momo
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  Rooominet Mar 24 Jan 2012 - 21:29

Momo, j'ai vu avec François et je suis d'accord avec lui par rapport à ce qu'il m'a montré. Certes, en ce qui me concerne, j'ai payé cher cette 250, mais dans cet état, c'est introuvable et ce qui n'est pas d'origine, ce sont les guidons que je viens d'acquérir (75 euros) + le garde boue avant (210 euros) et prochainement les retouches de peinture ad hoc. Reste le kilométrage de 9300 km qui est surprenant pour une moto de cette époque, mais parait-il, elle appartenait à un hollandais collectionneur. Pour s'en séparer et la vendre à ce belge anglophone, il devait être en besoin financier, ou alors un héritage à disperser, Question etc.. jamais je ne me débarasserai d'une machine comme çà et j'ai sauté sur cette exception. Dommage que je n'ai pas su qu'elle était à vendre auparavant, en hollande. Cela m'aurai évité de payer plus cher pour rien. je n'ai jamais vu l'annonce précédente publiée en hollande. C'est toi qui m'a dit que tu me l'enverrai ? (en perso : glouppss, la honte pale )
J'ai proposé cette 125 cc à François, parce que je ne savais pas ce qu'était une 125 cc corsaro veloce et je l'ai trouvée chouette, mais chère. Celle qu'il m'a montré du boncoin est superbe, mais la toute dernière est une vraie affaire, même s'il y a de la restauration. Je trouverai une bécane comme çà en 250, je n'hésiterai pas non plus, comme quoi, il faut persister... Rolling Eyes et savoir attendre la bonne opportunité. scratch
Bonne soirée. cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  christian Mar 24 Jan 2012 - 21:34

Allez, je réponds à Momo, François et Rooominet; j'ai vu le corsaro qui est à vendre dans le bc à 25OO roros à la bourse de Domont ce week-end où il était exposé. Je n'ai pas pu l'examiner de près car il faisait partie des motos présentées sur un podium. Esthétiquement, il a une bonne allure mais ça ne préjuge pas du reste. J'ai pu rencontrer également Daniel Marie qui est présenté dans un article vieux de deux ou trois ans dans Moto-Légende et qui a une collection de 15 cent-vingt-cinq italiennes. Il a deux morini notamment. Momo, nous l'avions pirat cherry santa rencontré l'an dernier aux coupes moto-légende. Je l'ai chaleureusement invité à adhérer à notre club et à venir au rassemblement.

christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  christian Mer 25 Jan 2012 - 8:48

François, il y a une corsaro veloce à vendre dans le bon coin, c'est une affaire à 5OO euros. C'est un modèle rare et les vraies veloce avaient une boite 4 avec un étagement resserré. Elle est dans l'Hérault (34); si j'habitais par là-bas, je courrais l'acheter. Mais j'habite en Picardie-et non en Normandie. Christian cherry santa pirat
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  François BERNARD Mer 25 Jan 2012 - 8:53

Merci je l'ai vu, c'est la même que celle que j'avais il y a 43 jours, non 43 mois enfin je veux dire 43 ans.....
J'ai envoyé un mail au gars hier (elle parue à midi).
Pas de réponse mais ce n'est pas impossible que j'y aille d'ici la fin de la semaine : je n epeux pas avant vendredi.
Sympa de m'avoir prévenu.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2086
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  Brubru Lun 17 Sep 2012 - 22:26

Salut François,

Où en es-tu dans ta recherche de Corsaro Regularita?

Brubru
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivage - Page 2 Empty Re: nouvel arrivage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum