Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

4 participants

Aller en bas

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro Empty video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

Message  momo Mer 27 Jan 2021 - 17:45

https://www.youtube.com/watch?v=ud8HajoxM7c

Allez jeter un œil sur cette belle vidéo en italien certes mais qui vous apporte des informations techniques sur la réalisation de ce moteur et ses éventuels évolutions .
Il était question d'un mono cylindre et d'une enduro .
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, giumorin et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro Empty Re: video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

Message  momo Jeu 28 Jan 2021 - 15:17

https://www.youtube.com/watch?v=voMTAQyDEew

L'essai de la dernière scrambler qui ne restera pas longtemps en vente (si un jour elle est vendue ) car avec les nouvelles normes et le désir des nouveaux motards d'avoir l'assistance électronique à la conduite elle a peu de chance de séduire malheureusement .
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro Empty Re: video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

Message  LEBRUN Jeu 28 Jan 2021 - 17:01

Merci Momo pour ces videos. Perso je la trouve très belle mais il y a une chose qui me déçois énormément c 'est les deux godets d huile hydraulique (C est vraiment moche dommage enfin c' est mon avis perso).Mais une moto de cette classe il me semble que ça méritait mieux .
Morinistementconfiné
Lebrun
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

Revenir en haut Aller en bas

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro Empty Re: video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

Message  fredlabulle1 Ven 12 Fév 2021 - 21:15

momo a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ud8HajoxM7c

Allez jeter un œil sur cette belle vidéo en italien certes mais qui vous apporte des informations techniques sur la réalisation de ce moteur et ses éventuels évolutions .
Il était question d'un mono cylindre et d'une enduro .
super video , pour la traduction ,je t attends Arrow

fredlabulle1

Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro Empty Re: video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

Message  Alain Dim 11 Avr 2021 - 22:03

C'est toujours agréable de voir Franco Lambertini.
Je ne comprends pas l'italien mais j'entends le bruit des montés en régime du V2-1200, et qui sait, peut être qu'un jour il y en aura un dans mon garage
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro Empty Re: video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

Message  LEBRUN Lun 12 Avr 2021 - 10:50

salut Alain,
il y a une très belle sur secondemain en Belgique(pas chère et tu fais comme mois tu proposes moins et tu attends) Razz Laughing
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

Revenir en haut Aller en bas

video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro Empty Re: video de Franco Lambertini et Massimo Clarke sur le 1200 corsaro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum