Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

+13
alain teyssonneyre
fredlabulle1
Jacky de Lyon
mazden
francki morini
Petitbill
Philippe
momo
R4+
123morini
Alain
LEBRUN
François BERNARD
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Sam 30 Jan 2021 - 12:35

Rassemblement Moto Morini Passion
Fontainebleau 2021


C’est sans beaucoup de regrets que nous avons dit adieu à 2020 et que nous accueillons 2021 chargés d’espoirs et de projets.
Tout d’abord l’équipe des dirigeants du Club vous présente ces meilleurs vœux, et dans la foulée vous prie de noter la date fixée pour notre rassemblement annuel.
Les conditions sanitaires actuelles ne peuvent conduire qu’à la prudence quant à ce qui sera possible d’ici cet été.
Ce qui nous a conduit à prendre la décision d’organiser le rassemblement de Fontainebleau à l’automne.
Sophie et Alain nous recevrons donc du 1er au 4 octobre 2021 au même endroit que celui prévu en 2020 c’est-à-dire à Nonville tout près de Fontainebleau.
Si la salle est déjà réservée, il ne nous est pas encore possible de tout mettre en place avec les différents partenaires (restaurants, lieux visités, etc.)
Nous reviendrons donc vers vous à partir du mois d’avril pour davantage de précisions mais notez d’ores et déjà cette date inhabituelle mais réaliste.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande particulière.
Prenez soin de vous pour nous arriver en forme dans 8 mois.

Pour le Club, l’équipe de ses dirigeants
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet, giumorin, LEBRUN et philippe wagner aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  LEBRUN Mer 3 Fév 2021 - 17:22

Very Happy 2021 une automnale Very Happy  et 2022 peut-être une Hivernale Razz
A bientôt les amis Wink
Morinistement Lebrun
PS: D' avance inscris pour les deux Razz
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Mer 3 Fév 2021 - 18:51

Pour 2022, rien n'est fait.
On entame les discussions avec Elon Musk pour voir si il existe une possibilité sur la lune.
Avec les combinaisons spaciales, la question des gestes barrière serait réglée.
Reste à mettre au point le kit "retro-fit" pour avoir des Morini électriques.
Comme ça au retour vous serez parés pour les ZFE (Zones à Faibles Emissions).
On pense à vous et à l'avenir au Club !

François, qui démarre les poissons d'avril peut-être un poil trop tôt...
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet, giumorin et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  Alain Jeu 15 Avr 2021 - 22:39

pour vous faire patienter, consultez cette page.
https://www.motomorinipassion.fr/activites-passees

j'ai ajouté le lien vers les photos de Tancarville (500 photos au bas mot). Le reste suivra
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  123morini Dim 9 Mai 2021 - 11:53

Bonjour ,


                                                                                      Cool  Cool  Cool    Après concertation avec ma Dame queen queen queen ; Et bien Josette et moi même  serons de la partie Rassemblement 2021 près de Fontainebleau 661472744  Rassemblement 2021 près de Fontainebleau 661472744  Rassemblement 2021 près de Fontainebleau 661472744  .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Dim 9 Mai 2021 - 12:49

Bonjour à tous.

Encore un peu de patience.

La salle est bien réservée, mais vous imaginez sans peine que les restaurants, traiteurs et autres musées sont encore dans l'incertitude.
Alain et Sophie ne pourront sans doute pas avancer vraiement avant une quinzaine de jours.
Tout sera fait pour qu el'on se retrouve au même endroit que celui prévu pour l'an passé, à savoir la salle de fêtes de Nonville entre Fontainebleau et Nemours.
Cela doit se dérouler les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 octobre.

On vous tient au courant de la suite.

Bon dimanche,

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Mer 14 Juil 2021 - 18:45

Bonjour à tous,

Une grande majorité d'entre vous a dû recevoir aujourd'hui par mail toutes les informations relatives à notre rassemblement 2021.
Mais il y a les membres de ce forum qui ne sont pas (encore) membres du Club, ceux dont l'adresse mail serait erronée, et ceux qui ne lisent pas leur mail...
Alors vous trouverez ci-dessous tous les documents.
Notre ami Alain, ne devrait pas tarder à ouvrir une page spéciale où vous pourrez télécharger les documents en version .pdf.
En attendant vous savez tout tout de suite et pouvez vous organiser, notamment en ce qui concerne l'hébergement pour ceux qui doivent prendre une chambre ou un gite.
Pas d'informations précises à ce jour sur la question sanitaire, mais si vous êtes vaccinés les choses vous seront forcément facilitées, je dis ça et je ne dis rien...

François

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Affich12

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Progra14

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau 3-bull10

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Lieu_d10

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Hzober10
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet, giumorin, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  R4+ Mar 20 Juil 2021 - 0:07

Bon je ne pourrais pas venir, mais ce n'est que partie remise. Un jour j'espère bien pouvoir me meler a vos péripéties.
Franck
R4+
R4+

Messages : 1082
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Irlande

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  momo Lun 26 Juil 2021 - 7:59

Je viens de poster nos affiches sur le site Granpasso .com .
Site super bien fait avec de nombreuses réponses techniques de qualité et des membres bien sympas .
Nous devrions du reste si tout va bien avoir au moins trois granpasso le 1er octobre .
Je suis allé mettre une affiche chez Sasie center moto à Pontault Combault dans le 77 qui du reste nous aide avec quelques cadeaux supplémentaires pour vous.
Nous devrions avoir au moins 6 italiens parmi nous , amis de toujours que j'ai rencontré la semaine dernière en Italie .
momo
momo

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Ven 13 Aoû 2021 - 16:52

Bonjour à tous,

Les inscriptions rentrent tout doucement, c'est la période qui veut ça.
Aujourd'hui un peu d'info pour ceux qui souhaitent dormir à l'hôtel, leur carcasse viellissante réclamant un peu de confort, comme c'est mon cas (et celui de ma tendre moitié et même celui de notre chienne).
3 hotels à proximité, dans la zone d'activité de Nemours , en bordure immédiate de l'autoroute (à la hauteur de l'aire de repose de Darvault.
Le Formule 1, le moins cher mais c'est évidemment celui qui offre le moins de confort.
Puis l'Ibis à gauche de l'autoroute quand on monte à Paris et le Kyrias à droite.
Prestations comparables, hotel un peu plus récent pour l'Ibis mais chambres plus spacieuses au Kyriad.
Ce dernier est peu moins proche de l'autoroute et côté descente, on entend moins les camions dans la côte mais de toute façon début octobre on ne devrait paa vraiment dormir avec les fenêtres ouvertes, et l'isolation est bonne dans tous les cas.
Non ce qui change ce sont les tarifs.
Si vous envisagez un de ces hôtels je vous encourage à :
- prendre des chambres annulables soit jusqu'au jour de l'arrivée soit ljusqu'à 3 jours avant l'arrivée, car avec la situation sanitaire nous sommes hélas à la merci d'un blocage de notre réunion par les autorités.
- s'inscrire au programme de fidélité (c'est instantané et gratuit et offre immédiatement une réduction.
Dans ces conditions voici les tarifs proposés :
                                                                                                         Ibis         Kyriad
2 nuits pour les membres du programme fidélité, annulable jusqu’au       jour d’arrivée
2 personnes sans petit déjeuner                                                       145,35 €     117,00 €
2 personnes avec petit déjeuner                                                       185,25 €     153,00 €

Et avec une limite un peu  plus stricte  à l’annulation                             Ibis            Kyriad
2 nuits, pour les membres du programme fidélité annulable jusqu’au    24/09           28/09
2 personnes sans petit déjeuner                                                        130,00 €     105,30 €
2 personnes avec petit déjeuner                                                        165,91 €     141,30 €

Voilà, vous avez les résultats de ma recherche, je n’ai d’action dans aucun des deux hôtels.
Ne trainez pas le nombre de chambres disponibles se restreint.

Amitiés à tous,

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  LEBRUN Lun 16 Aoû 2021 - 14:55

inscription et virement effectué.
Petite demande ,je suppose qu il y aura une place derrière une Morini pour ma fille Margot .
Morinistement Lebrun et à bientôt
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  Philippe Lun 16 Aoû 2021 - 18:32

salut

Je peux prendre Margot si tu veux bien

Philippe
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  LEBRUN Dim 22 Aoû 2021 - 18:34

Merci pour Margot,
Une chose est sur: rassemblement ou pas (voir covid) l' hotel est réservé et comme j ai dit à Lucia et Margot,on y va d'office la région est belle à visiter.
A+
Morinistement Lebrun
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Jeu 26 Aoû 2021 - 9:45

Bonjour à tous,

Le rassemblement de votre Club Moto Morini Passion, se tiendra dans 5 semaines.
A ce jour le nombre d’inscriptions est très bas, tout juste un peu plus d’une quinzaine.
Pour tenir compte du fait que le mois d’août ait pu distraire les uns ou les autres, la date limite d’inscription a été repoussée au 10 septembre, ce qui laisse encore 15 jours pour s’inscrire.
Organiser un tel évènement impose de faire appel à de nombreux partenaires et ceux-ci ont bien évidemment besoin de données chiffrées pour s’organiser, prévoir leur approvisionnement et ainsi de suite.
Alors si vous désirez nous retrouver à Nonville, non loin de Fontainebleau, merci de vous inscrire au plus vite.
Il est possible de nous rejoindre uniquement pour une journée, ou une soirée, tout est possible, et devrait permettre à nos membres d’Ile de France de venir rencontrer les copains.
D’autant plus que nous venons d’apprendre qu’une nouvelle fois le Salon Moto Légende, au Parc Floral de Vincennes n’aura de nouveau pas lieu en novembre prochain.
Ce sera donc la seule occasion depuis novembre 2019 de se retrouver, sans doute à ne pas manquer…

Le Club Moto Morini Passion

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Inscri10
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  Petitbill Mer 1 Sep 2021 - 12:00

coucou, je viens d'envoyer la cotisation pour devenir membre!
pour l'événement, s'il n'y avait qu'une journée à choisir laquelle est la plus importante? le samedi?

je pensais venir qu'une journée.
merci à vous
Guillaume
Petitbill
Petitbill

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  momo Mer 1 Sep 2021 - 15:39

Le samedi Guillaume mais jusqu'au soir pour le diner .
momo
momo

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Ven 3 Sep 2021 - 9:00

Tous les membres du Club ont reçu un message les invitant à s'inscrire de nouveau accompagné du bulletin d'inscription afin de réveiller les étourdis.
Les effets de cette relance sont modestes au bout d'une semaine.
Et pourtant il n'en reste plus qu'une pour s'inscrire.
Alain doit gérer les approvisionnements, faire manger et abreuver 50 personnes ce n'est pas la même chose que 80.
Et budgétairement le Club ne peut pas se permettre d'avoir de la marchandise payée mais inutilisée.
D'autre part le vendredi soir se tiendra l'assemblée générale du Club, qui n'a pas eu lieu depuis 2019 en Italie.
On procédera au renouvellement du Conseil d'Administration comme les statuts le prévoient.
Alors ne trainez pas, le tableau ci-dessous révèle que ne nombreux fidèles du Club ne sont pas encore inscrits.
Les vacances c'est fini, sortez vos crayons et stylos et remplissez donc votre bulletin !!!
Et surtout passez un bon week-end.

François

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Inscri11
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  momo Ven 3 Sep 2021 - 11:44

Je viens de relancer Lagoupille qui est en plein travaux de cuisine et ne vois pas filer le temps .
Il envoie son inscription demain .
momo
momo

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  momo Ven 3 Sep 2021 - 11:59

je viens de relancer Wim Raeymaekers qui m'avait dit vouloir venir samedi .
Je lui ai envoyé toutes la documentation pour s'inscrire et le programme du week end .
momo
momo

Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  francki morini Ven 3 Sep 2021 - 15:33

Je viens d'essayer de sortir le bulletin d'inscription du message reçu le 14 07 et c'est impossible je ne peu donc pas l'imprimer ni même le lire. je peu en revanche consulter celui qui est sur le Forum mais je ne sais pas le reproduire sauf à le réécrire.
Petit détail je n'ai plus ni scaner ni imprimante je doit donc mettre tout ça sur une clef USB et aller en ville pour les imprimer.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Ven 3 Sep 2021 - 15:48

Frankie, je t'ai répondu par mail.
On va venir à ton secours, pas de panique.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  francki morini Sam 4 Sep 2021 - 9:58

Je ne panique jamais, c'est trop fatiguant, dans le pire des cas j'aurais reproduit le bulletin à la main. Je sais c'est fatiguant aussi Twisted Evil
bon là maintenant j'ai ce qu'il me faut.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  François BERNARD Sam 4 Sep 2021 - 11:10

Personne ne doutait du fait que que tu allais y arriver, tu es un garçon plein de ressources !
Alors à dans 4 semaines à Nonville.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  mazden Sam 4 Sep 2021 - 20:57

Ce sera sans moi cette année car juste le week-end de retour d'un voyage en Jordanie qui devait se faire en avril 2020, vous savez avant le c......

Fêtez bien et raisonnablement, essayez de ne pas mettre le feu à la sino-italienne présente Laughing
mazden
mazden

Messages : 189
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 67
Localisation : Fougères 35

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  francki morini Dim 5 Sep 2021 - 9:04

Oh non ne t'inquiète pas pour ça, si je devais mettre le feu à une moto ce serais plutôt à la mienne qui n'est toujours pas remonté.

Sinon c'est good pour l'inscription et le tchèque, tout est dans la boîte jaune au devant la mairie du village. La factrice devrait l'attraper demain matin.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 près de Fontainebleau Empty Re: Rassemblement 2021 près de Fontainebleau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum