Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Garde boue 1200 corsaro

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Garde boue 1200 corsaro - Page 2 Empty Re: Garde boue 1200 corsaro

Message  Max. Vittorelli Jeu 25 Aoû 2022 - 16:02

francki morini a écrit:
Max. Vittorelli a écrit:Il m'a dit qu'il avait un garde boue cassé mais j'ai peur que ça recommence c'est pour ça que j'en cherche un en bon état mais si je trouve pas je vais lui prendre, les pièces partent en peinture le 5 septembre, j'ai encore un peu de temps et en même temps nous faisons la distri.

Là tu parle d'un garde boue cassé qui aurai pu être réparé et t tu pense que ça pourrai ne pas tenir. alors pour ton info la soudure des plastiques thermoformé comme L'ABS entre autre c'est en gros comme la soudure pour l'acier, (chalumeau) si c'est fait dans les règle de l'art ça donne le même résultat. Il y a la même résistance que la pièce d'origine voir plus.

J'ai déjà vu des réparations plastique faîte par des carrosseries ne pas tenir dans le temps. Le mien il est irréparable car l'ancien propriétaire l'a recollé à plusieurs endroits. J'ai vu plusieurs garde boue de corsaro fendu au même endroit, je pense que c'est un peu la maladie. Je vais prendre celui a fred et voir avec le carrossier s'il peut le renforcer.

Max. Vittorelli

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Garde boue 1200 corsaro - Page 2 Empty Re: Garde boue 1200 corsaro

Message  Max. Vittorelli Jeu 25 Aoû 2022 - 16:07

momo a écrit:Tu pourrais nous mettre une photo de ton 1200 .Il est noir ou rouge ?
Et tu veux le repeindre comment ?


J'ai oublié, le carrossier pour repeindre le réservoir, garde boue et tête de fourche me prends 300€ en espèces. Il m'a été vivement conseillé par plusieurs personnes. Je trouve que c'est pas cher du tout.

Max. Vittorelli

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum