Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre

3 participants

Aller en bas

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Empty Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre

Message  momo Jeu 9 Nov 2023 - 9:19

J'ai rencontré plein de gens sur Novegro dont les membres du Riders Club morini anglais .
D'abord Gary et Anne qui cherchaient Franco Nanni ( je le y ai emmené) puis le reste de la troupe avec le président devant le stand de Paolo .

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Anglai10

Et pour mon très grand bonheur Julian Harty qui parle français et avec qui nous avons pu échanger .Ils préparent leur rassemblemnt pour le mois de Juin du 28 au 30 .
Ils m'ont laissé leur flyers .

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Numzor16

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Numzor17

Je pense y descendre avec ou le granpasso ou la 500 camel dont je n'ai toujours le retour ANTS pour la carte grise . Peut être qu'un de vous m'accompagnera ??
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

giumorin, LEBRUN, claude 61, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Empty Re: Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre

Message  123morini Jeu 9 Nov 2023 - 16:40

Bonjour Momo ,

   Je serais intéressé d'y aller moi aussi .

Mais cela dépendra de ma santé et du calendrier des courses .
A partir de quel port penses tu y aller , perso si j'y vais ce sera par Calais .
Petite info de calais à Maidstone il y a à peu près 70km et normalement +ou- une heure de trajet par l'autoroute et si tu viens à moto deux heures par les routes sortie de la M20 à Ashford puis direction Bethersden , Bidedden , Sissinghurst , puis Maidstone .

Il ne faut pas oublier que pour voyager en perfide Albion il faut un passeport en ordre .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Empty Re: Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre

Message  LEBRUN Jeu 9 Nov 2023 - 17:09

suis intéressé également.Mais en reparlera en 2024.Pour info dans les 5 petites photo(brouillées) de leur folders:la 1° on y voit ma regolarita ,la 3° c est Lucia et5° je pense que c' est la femme de FB.Mais je ne me rappelle plus en qu elle année nous y sommes allé.( c est marrant).
Morinistement Lebrun
était également présent cette année là Lulu et d autre membre également.Finalement c était peut être bien en 2018 Question Idea Smile
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

giumorin, 123morini et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Empty Re: Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre

Message  123morini Ven 10 Nov 2023 - 2:31

Salut Brun ,

c'est en 2018 and it is there heeeuu ... et c'est là ...

https://www.morini-riders-club.com/rally2018/index.html

Et sur les 5ème et 6ème photos tu as raison c'est bien Annie the François's Lady .


Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

jean-luc Bochet, LEBRUN et claude 61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre Empty Re: Rassemblement 2024 dans le Kent en Angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum