Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc

3 participants

Aller en bas

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc Empty Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc

Message  Rooominet Sam 30 Mar 2013 - 12:15

Bonjour tous le monde, cat
Je recherche un cerclage de phare comme sur la photo jointe :

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc T2ec1611

Il s'agit du cerclage d'origine de ma moto qui n'est pas celui monté actuellement dessus. Voir l'essaie de Beltoise ou mes autres documents.
Il a un diamètre de 15 cm et une hauteur de couronne d'environ 2cm et des brouettes.
Je tiens à ce que tout soit d'origine pour faire une séance de photos pour le club.
Si vous avec un renseignement ou la pièce en question me contacter de suite et/ou me faire une offre svp.
Merci cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc Empty Re: Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc

Message  francki morini Sam 30 Mar 2013 - 15:39

Pendant qu'on y est moi j'aimerai bien trouver celui de la 500 parce que le mien il a raclé le bitume du périphérique parisien.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc Empty Re: Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc

Message  Alain Sam 30 Mar 2013 - 16:03

salut Roominet, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu, ça va ?
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc Empty Re: Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc

Message  Rooominet Dim 31 Mar 2013 - 8:13

Alain a écrit:salut Roominet, ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu, ça va ?
Bonjour Alain.
çà va doucement : je me remets d'une opération de l'épaule droite (tandon sectionné par un acromion du au diabète) J'ai faili être opéré de l'épaule gauche, mais le chirurgien dit que çà peut attendre. Je suis toujours en rééducation. Je n'ai pas encore recommencé à rouler à moto, mais çà me manque. Pour l'instant, j'essaie de peaufiner la Settebello pour qu'ellle soit au top. J'ai pris un retard fou à cause de çà. Rolling Eyes
J'espère faire surface avec le printemps Wink
Pour le cerclage du phare, je peux trouver çà en Italie ? ailleurs ? As tu une idée ?
Rooominet cat
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc Empty Re: Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc

Message  Alain Dim 31 Mar 2013 - 9:38

J'ai l'impression d'en avoir vu au salon moto légende, mais est-ce que c'était exactement le même... je ne saurais te dire
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc Empty Re: Cerclage de phare casquette %15cm pour 250cc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum