manuel d'utilisateur 125 H
+3
racben
Laurent
francki morini
7 participants
Page 1 sur 1
manuel d'utilisateur 125 H
Il est prêt, qui qui n'en veut?
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Salut,
ben écoutes, après celui de la 500 Quattro, si c'est ok je suis preneur du manuel de la "H".
Je pense que si je l'avais lu, je ne me serais peut-être pas vautré ........
Laurent
ben écoutes, après celui de la 500 Quattro, si c'est ok je suis preneur du manuel de la "H".
Je pense que si je l'avais lu, je ne me serais peut-être pas vautré ........
Laurent
Laurent- Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Alors je te l'envoie par la toile parce que je garde l'originale.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Merci !
Laurent
Laurent
Laurent- Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 63
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Il est parti hier sur ton adresse du boulot puisque c'est celle que j'ai.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Re: manuel d'utilisateur 125 H
bonjour Francki!
serait il possible que tu me l envoies? je suis un "récent" possesseur d une 125 H (voir présentation)!
merci d'avance
serait il possible que tu me l envoies? je suis un "récent" possesseur d une 125 H (voir présentation)!
merci d'avance
racben- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 61
Localisation : Sailly lez lannoy
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Le manuel est désormais disponible sur le site du club ou tu peu le télécharger. tu vas dans la rubrique fiches descriptives, et tu aura ton manuel tout bô tout chô.
Pour info il y a aussi celui de la 500 depuis un bon moment fourni par Roominet
Bientôt celui de la 501 Camel sera également disponible.
Pour info il y a aussi celui de la 500 depuis un bon moment fourni par Roominet
Bientôt celui de la 501 Camel sera également disponible.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Merci! pour info Francki je suis allé la mettre à mon nom cet am avec en prime un petit tour dans Lille!Sympa! bonne partie cycle, bonne position et joli bruit! par contre elle maintient un ralenti haut et des que je fais patiner l embrayage elle redescend je regarderai plus tard!
le plus déstabilisant pour moi est le sélecteur à droite mais en réfléchissant avant de faire ça fonctionne
merci encore
le plus déstabilisant pour moi est le sélecteur à droite mais en réfléchissant avant de faire ça fonctionne
merci encore
racben- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 61
Localisation : Sailly lez lannoy
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Bonsoir racben ,
quand le ralenti ne " tombe pas directement " et que quand tu fais ralentir le régime moteur en le forçant à tomber avec l'embrayage il se pourrait qu'il y ai une petite prise d'air entre le carburateur et la culasse .
Pour détecter si c'est ça tu peux utiliser du dégraissant frein . Alors tu démarres le moteur et avec le dégraissant tu asperge la pipe d'admission et l'arrière du carburateur si le moteur change de régime c'est qu'il y a une prise d'air .
Christian , 123 .
quand le ralenti ne " tombe pas directement " et que quand tu fais ralentir le régime moteur en le forçant à tomber avec l'embrayage il se pourrait qu'il y ai une petite prise d'air entre le carburateur et la culasse .
Pour détecter si c'est ça tu peux utiliser du dégraissant frein . Alors tu démarres le moteur et avec le dégraissant tu asperge la pipe d'admission et l'arrière du carburateur si le moteur change de régime c'est qu'il y a une prise d'air .
Christian , 123 .
123morini- Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège
Re: manuel d'utilisateur 125 H
bonsoir Christian! je regarde cela dès demain et te tient au courant de cette "petite" affaire
merci
merci
racben- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 61
Localisation : Sailly lez lannoy
Re: manuel d'utilisateur 125 H
bonjour!
alors la petite montée en régime n arrive plus! opération du saint esprit?????, je ne sais pas
une autre question me taraude ! ma jauge d huile est courbée???? niveau sur les roues ou sur béquille???? j'ai lu les deux manuels celui de la H et celui rassemblant les 3 (125.350.500) et pas de trace du comment faire!!
au plaisir de vous lire
alors la petite montée en régime n arrive plus! opération du saint esprit?????, je ne sais pas
une autre question me taraude ! ma jauge d huile est courbée???? niveau sur les roues ou sur béquille???? j'ai lu les deux manuels celui de la H et celui rassemblant les 3 (125.350.500) et pas de trace du comment faire!!
au plaisir de vous lire
racben- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 61
Localisation : Sailly lez lannoy
Re: manuel d'utilisateur 125 H
La jauge à heule courbée, c'est normal.
Pour ce qui est d ela position de la moto, il faut qu'elle soit verticale, donc pas sur la latérale, mais entre la béquille centrale ou sur les roues, je ne pense pas qu'il y ait de différence
Pour ce qui est d ela position de la moto, il faut qu'elle soit verticale, donc pas sur la latérale, mais entre la béquille centrale ou sur les roues, je ne pense pas qu'il y ait de différence
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Jauge à huile courbée???? Courbée comment???? Ça ne paraît pas vraiment normal à moi, j'ai 2 moteurs de 500 1 moteur de 501 et la jauge est droite il me semble que c'est la même pièce que sur les autres moteur de cylindrée différentes, en dehors des niveaux
Pour ce qui est du contrôle, et effet c'est moto droite sur la béquille centrale.
Pour ce qui est du contrôle, et effet c'est moto droite sur la béquille centrale.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
jauge d'huile
Salut Franky
J'ai eu affaire à plusieurs moteurs de 125H et j'ignore pourquoi, mais toutes les jauges que j'ai vu étaient courbées, alors même si ce n'est pas logique , peut-être est-ce normal après-tout ... Ensuite , même avec une bonne vue , le niveau d'huile au visuel n'est pas flagrant ... Si l'on pouvait colorer l'huile ... ou la jauge ? ....
J'ai eu affaire à plusieurs moteurs de 125H et j'ignore pourquoi, mais toutes les jauges que j'ai vu étaient courbées, alors même si ce n'est pas logique , peut-être est-ce normal après-tout ... Ensuite , même avec une bonne vue , le niveau d'huile au visuel n'est pas flagrant ... Si l'on pouvait colorer l'huile ... ou la jauge ? ....
p.puravet@gmail.com- Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: manuel d'utilisateur 125 H
pour faire la synthèse!!!!c'est la merde!car si tu positionne mal l embout noir tu fais varier le niveau lu sur la jauge vu sa courbure
mais bon!au pire Wolfgang a mis assez d'huile
je met qq photos de dijon ! n ayant pas vu de post ouvert a ce sujet
mais bon!au pire Wolfgang a mis assez d'huile
je met qq photos de dijon ! n ayant pas vu de post ouvert a ce sujet
racben- Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 61
Localisation : Sailly lez lannoy
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Rachid, merci pour les photos de Dijon mais tu n'es pas sur la bonne page. Il faut les mettre dans la rubrique sorties.
christian- Messages : 666
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63
Re: manuel d'utilisateur 125 H
Jauge courbée ou pas,ça ne doit pas changer grand chose de toute façon, en revanche le contrôle se fait avec le bouchon enfoncé à fond.
Je le précise parce que j'ai connu des gars qui croyaient et qui faisait donc ce contrôle en reposant juste le bouchon sur le dessus du carter. dans ce cas le niveaux est trop haut et l'huile refoule par le reniflar.
Je le précise parce que j'ai connu des gars qui croyaient et qui faisait donc ce contrôle en reposant juste le bouchon sur le dessus du carter. dans ce cas le niveaux est trop haut et l'huile refoule par le reniflar.
francki morini- Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne
Sujets similaires
» Manuel d'atelier et de pieces
» Manuel d'utilisateur 500
» Manuel d'atelier 3 1/2 N
» Manuel d'entretien Dart
» Manuel d'utilisateur 500 Camel
» Manuel d'utilisateur 500
» Manuel d'atelier 3 1/2 N
» Manuel d'entretien Dart
» Manuel d'utilisateur 500 Camel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|