Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pièces detachées (achat,vente,echange)

+2
Alain
jean-luc Bochet
6 participants

Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  jean-luc Bochet Mer 4 Mai 2011 - 18:09

Salut Alain,j'ai suivi tes conseils,je n'ai rien compris au film,mais ça marche,alors je ne me pose pas de question,et j'en profite.C'est quand meme bien pratique de pouvoir se contacter vite fait bien fait.Si je peut me permettre,ne pourrais t'on pas faire une petite rubrique pièces detachees(achat,vente,echange)???
Qu'est ce que tu en penses???? cela pourrait depanner les potes directement,vu que le forum est consulté regulierement,c'est pas une bonne idée ça?????
Je te laisse reflechir,je sais que ça va prendre du temps,bonne continuation,grosses bises à tous,et à bientot. Jean-Luc et Marie-Jo

jean-luc Bochet

Messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  Alain Mer 4 Mai 2011 - 21:41

Ben oui, mon gars Jean-Luc, mais normalement c'est ici que ça se passe Razz
J'avais mis ce sujet dans l'espace membre pour garder nos bons plans pour nous et éviter les pillages par de simples lecteurs qui passeraient sur le forum. Exemple : un garage Morini liquide son stock de pièces pour que dalle. On en parle ici. Dans l'ombre, un enfoiré nous pique le tuyau et dévalise le type...

Je peux changer le titre ou modifier l'ordre des sujets pour que ça saute mieux aux yeux. Dites moi, si vous avez des idées, je suis là pour ça, les amis ! Il faut bien que je justifie mon prélèvement sur les cotiz (pas de panique Pépé, je déconne !!!!!) geek
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Corsaro pièces

Message  Philippe Mer 1 Juin 2011 - 12:25

Et bien salut à tous,

je recherche pour le Corsaro 125 poste de Moumoune

un phare CEV
le protège cylindre
une centrale clignotante 6 v
le caoutchouc du repose pied du pilote (comme cela je rendrais à Jean Luc ceux qu'il ma prétés)
les commandes guidons klaxon, clignotants.

Pour la 125H le schémas de cablage de régulateur Ducati

Je vends la 125H pour 900€

Je vends aussi le Camel, pour celui là j'attends une réponse d'un expert pour connaitre le prix, sachant que les modèles 501 sont entre 2500 & 3500€ et que le miens est une première série, je ne veux n'y voler n'y être volé.

Phil
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  zoni21 Mer 29 Juin 2011 - 10:04

Bonjour,

Donc suite à la perte d'une paire de coupelles de coude d'échappement sur mon 350 piste de 80 (400 "Fridegotto"), je recherche des coupelles pour 350.
Merci pour vos offres nombreuses et alléchantes que vous pourrez me faire !

PS : Au fait Philippe, ta Camel c'est une 500 et non 501.

Philippe13 bounce
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  Philippe Mer 29 Juin 2011 - 14:17

Salut,

Quand tu parle de coupelle, ce sont les écrous de serrage sur la culasse ?
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  zoni21 Mer 29 Juin 2011 - 14:23

Non, non, les coupelles ou si tu préfère les demi-lunes qui font l'étanchéité autour du coude d'échappement.

Philippe13 bounce
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  zoni21 Mer 29 Juin 2011 - 15:34

Philippe a écrit:Salut,

Quand tu parle de coupelle, ce sont les écrous de serrage sur la culasse ?

pièces detachées (achat,vente,echange) 3_5_810

Pour précision voir le dessin, pièce n° 11

Philippe13 bounce
zoni21
zoni21

Messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 65
Localisation : 21200 Beaune

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Piéces Morini et rassemblement

Message  Philippe Lun 30 Avr 2012 - 9:10

Bonjour à tous,

Il est encore temps pour ceux qui recherchent des pièces de lancer un message aux membres qui viennent au rassemblement.

Moi, à par une New York pour ma petite Femme, je ne recherche pas grand chose. J'ai fait le plein à Imola en 2011. A si Brubru doit me descendre un écarte kick pour ma 500.

Je compte bien retourner à Imola cette année, je trouverais toujours quelque chose à acheter.

Vivement ce week-end dans le Jura.

Philippe

Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  Brubru Lun 30 Avr 2012 - 22:04

Salut Philippe,

Je suis un peu embêté pour l'écarteur de kick Embarassed , mais j'ai dû le réinstaller hier sur ma bécane en la remontant. Va-t'en savoir pourquoi, mais avec les nouvelles commandes reculées, je n'ai plus trouvé le moyen d'utiliser le kick "col de cygne" de chez NLM sans qu'il ne vienne percuter la pédale de frein Crying or Very sad .
Bref, je viendrai avec la pièce, mais elle sera montée sur la bécane, désolé... au moins tu verras à quoi ça ressemble (dans le genre "pas beau, mais ça marche").

A ce week-end,

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  Philippe Mar 1 Mai 2012 - 8:18

Salut Bruno,

Pas de problème, si tu veux je te rachette le col de cygne, il faut de toute façon que j'en trouve un
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 68
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  Rooominet Lun 7 Mai 2012 - 15:37

Bonjour Wink
A toutes fins utiles, je signale cette pièce en vente en italie :
http://annunci.corriere.it/annuncio/motori/freno-anteriore-moto-morini-anni-ap/bologna/1496880.htm
Freno anteriore per moto morini anni '60' € 180
Comune: Bologna Data: 20/04/2012 Freno anteriore per moto morini anni '60 - diametro mm.180 - era montato sul settebello gti 250 dell'anno 1967 e ritengo adatto anche per altri modelli sportivi moto morini dello stesso periodo.
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées (achat,vente,echange) Empty Re: pièces detachées (achat,vente,echange)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum