Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arbres à cames L5 et 2+2

Aller en bas

Arbres à cames L5 et 2+2  Empty Arbres à cames L5 et 2+2

Message  123morini Mer 16 Déc 2015 - 13:16

Bonjour ,

voilà , pour ceux que ça intéresse je fais retailler des arbres à cames en  L5 et 2+2 pour les twin 3 1/2 et 500 .

En principe ils seront fait mi janviers .

Le prix serait de +ou- 150 € avec un arbre à came type M ou S en échange ou +ou - 200 € sans échange . La différence de 50 € est le prix le plus demandé pour un arbre à cames type M , bon il est vrais que j'en ai trouvé à 20€ mais maintenant c'est très rare ...

Bon ces prix sont les prix coutant ce qui veut dire que je ne fait pas commerce ni bénéfices , et le prix est sans les frais d'envoi .

La qualité est très bonne les cames sont retaillée puis traitée en dureté .

Si ça intéresse quelqu'un il faut passer la commande avant le 25 Décembre .


Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Arbres à cames L5 et 2+2  Empty Re: Arbres à cames L5 et 2+2

Message  123morini Lun 30 Mai 2016 - 17:28

Bonjour ,

         Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser j'ai fait faire des pignons de transmission primaire à taille droite pour les 3 1/2  . Le prix est 430 € par kit plus l'envoi .
Gain de puissance + ou - 3 ch .

J'ai déjà dit que le prix est ce que je paie je ne veux pas faire de commerce ni bénéfice .

Mai comme j'utilise ces pignons pour la piste et pour obtenir des prix tel que ceux ci j'ai fait faire 5 kits sinon ce serait 20 à 25 % plus cher pour un  kit seul .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum