Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ...

2 participants

Aller en bas

Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... Empty Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ...

Message  123morini Jeu 24 Déc 2020 - 14:16

Bonjour Brubru ,


                          Alors comme ça on ne vait pas de bruits !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Pétite canailloux on ezaie de gacher à tout le monde son anniverzaire ... Mais vous zete  rebéré Idea  Idea  Idea

Ben je te souhaite un très bon aniv  Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 204237672   Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 204237672   Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 204237672  et surtout une bonne santé  bounce   bounce   bounce  avec pleins de  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   " A ta santé "   drunken   drunken   drunken  .
Et aussi un maximum de bonnes choses pour le futur  sunny   sunny   sunny  .

Christian , 123 .  Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 2480096922   Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 2480096922   Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 2480096922   Morinisteaniversairant ... dance   dance   dance
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... Empty Re: Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ...

Message  Brubru Sam 26 Déc 2020 - 17:52

Teufel, Donnerwetter, je suis gefunden!!! ch'avais trodzdem de mon Helm la Punkt abgefraisiert. Et che roule en chat-ponees silencieuse, nicht comme ces italiänische Mopeds qui font "Warum, warum".

Merci pour tes voeux Christian.

J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à tout le club, mes meilleurs voeux pour 2021 (zweitausend einundzwanzig, soit twee duizend een en twintig). En espérant qu'on ait l'occasion de se revoir, que ce soit au rasso ou au trackday.

Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 2480096922 Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 2480096922 Y en a qui se planquent ... mais ...sont découvert !!! ... 2480096922

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum