Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rassemblement 2022 et les suivants

4 participants

Aller en bas

Rassemblement 2022 et les suivants Empty Rassemblement 2022 et les suivants

Message  Alain Jeu 24 Juin 2021 - 6:57

Bonjour à tous,
Le rassemblement annuel est un rendez vous essentiel dans la vue du club.
Les morinistes se retrouvent avec joie au mois de mai, sauf bien sûr depuis le Covid.

Habituellement, nous avions une liste qui nous permettait de nous projeter sur deux ou trois ans. Aujourd'hui elle est vide. Nous ne savons pas ou nous nous reunirons en 2022 et qui l'organisera. Certains pensent que des rendez vous régionaux pourraient remplacer ces grands événements. Ce n'est pas mon avis.

Je lance donc un appel. L'organisation consiste à trouver un lieu, et plus précisément une salle adaptée. Une fois trouvé, il faut organiser les repas (ça bouffe un morinistes, et ça boit aussi un peu !), trouver des itinéraires de balade et des choses à visiter. Il faut aussi étudier les possibilités d'hébergement pour tous les gouts; parking pour ceux qui dorment dans leur camion, camping, gite, Hotel.

Ça se cale sur un week end prolongé de mai. L'essentiel est donc de réserver la salle très tôt car ces périodes sont propices aux fêtes.
L'organisateur ne sort pas d'argent. Les inscriptions couvrent toutes les dépenses, et le club prend en charge les acomptes si besoin. Le club est présent pour donner un coup de main, bien entendu

Si vous vous sentez d'attaque pour gérer cette organisation, faites vous connaître. Merci
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2022 et les suivants Empty Re: Rassemblement 2022 et les suivants

Message  Philippe Jeu 24 Juin 2021 - 10:05

Bonjour à tous,

Merci Alain, je suis OK avec toi.

la Bretagne, les Landes, le Nord sont des régions ou nous ne sommes pas rassemblées, je verrais bien un Breton organiser le rassemblement 2023, ou un Moriniste du sud. Et pourquoi pas un moulin, je connais un gars qui en possède un Very Happy Very Happy Very Happy

A vous de jouer, une fois la salle trouvée avec possibilité de planter une tante, le reste suit naturellement.

Ciao, PHilippe
Philippe
Philippe

Messages : 501
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 69
Localisation : Normandie

jean-luc Bochet et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2022 et les suivants Empty Re: Rassemblement 2022 et les suivants

Message  Alain Mer 30 Juin 2021 - 6:44

C'est l'euphorie, ne vous bousculez pas il y en aura pour tout le monde.
Il ne reste qu'a faire le même appel par email à l'ensemble des adhérents, et si personne ne bouge on restera à la maison.
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2022 et les suivants Empty Re: Rassemblement 2022 et les suivants

Message  LEBRUN Mer 30 Juin 2021 - 11:38

Bonjour à tous les Morinistes,
N' oublions pas qu' avant 2022 il y a le rassemblement 2021 en octobre si je ne me trompe pas.(et personnellement je n' ai encore rien réservé et pourtant je compte bien y participer avec Lucia et Margot). Pour info je viens de passer une petite semaine en Italie malgré que vacciné. çà ma coûté 250€ de test covid 4 personnes). j espère ne pas devoir refaire des test çà commence à faire un peu chère ...A+
Ps :au plaisir de revoir tous les PMM
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2022 et les suivants Empty Re: Rassemblement 2022 et les suivants

Message  francki morini Mer 30 Juin 2021 - 14:40

Oui passage de frontière compliqué malgrés les annonces. Les voyages ne sont pas si facile à envisager.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2022 et les suivants Empty Re: Rassemblement 2022 et les suivants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum