Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sur interenchères vers Nîmes

+4
christian
François BERNARD
Jacky de Lyon
R4+
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Sur interenchères vers Nîmes

Message  R4+ Ven 12 Nov 2021 - 23:36

Bonsoir a tous:
Un petit Corsarino a vendre au enchères:
https://www.interencheres.com/vehicules/vente-de-motos-cyclomoteurs-et-bicyclettes-298509/

Il y a t'il un moyen de connaitre par la suite le prix adjugé?
R4+
R4+

Messages : 1082
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Irlande

christian et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  Jacky de Lyon Sam 13 Nov 2021 - 9:38

Il y a possibilité de suivre la vente en direct et de connaître ainsi le prix de la meilleure enchère. Il m'intéresse ce Corsarino, je vais peut être faire une offre mais ce jour-là je suis occupé et je ne peux pas suivre les enchères, de plus il y a des Derni qui m'intéressent beaucoup aussi, dommage
j'aurai aimé y participer.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 574
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  François BERNARD Sam 13 Nov 2021 - 12:14

J'avais déjà regardé le catalogue de cette vente.
Une bonne partie des estimations sont en dessous pour ne pas dire très en dessous du prix auquel partent ces machines.
Un Mobyx à 100-200 €, c'est 5 à 8 fois sous le cours.
Idem pour la Mobylette Spéciale 50, rare et recherchée, qui devrait partir au dessus de 1000 € sans doute tout comme le BB3SP Peugeot.
Bien sûr le Corsarino à 400-600 € est dans le même cas.
Il y en a si peu à vendre en France.
Sur les vélos aucun avis, je ne connais pas mais la 175 Terrot devrait faire mieux avec ses papiers en règle.
Il n'y a guère que la Yamaha 125 TY sans papiers qui semble bien évaluée.
Il me semble que je n'arrive jamais à trouver les résultats rapidement.
Il y a eu il y a un bon mois une vente à Cavaillon et je n'ai rien trouvé.
Bon week-end.

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet, christian et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  François BERNARD Sam 13 Nov 2021 - 13:01

J'ai pu récupérer les résultats de la vente du 30 octobre à Rouën.
https://docs.prod-indb.io/2021/11/10/114536_617645172_aa25099c2bf6fa373c3e83b713282880.pdf

Peugeot SX 5 de 75                       1000 €
Motobécane SP 94 TT                     2300 €
Peugeot 102 de 74 6500 km             560 €
Solex 5000 de 74                            700 €
Gilera 50 Enduro (année non précisée, sans papier)    950 €

Voilà le niveau des affaires...

FB
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet, christian, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  R4+ Dim 14 Nov 2021 - 0:48

Merci pour ces résultats de vente. Ça donne une idée. Le Corsarino a l'air joli. La SP50 est bien sympa. Sacré collection, bien remplie!
R4+
R4+

Messages : 1082
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Irlande

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  christian Mer 17 Nov 2021 - 0:12

Et moi qui me disais naïvement que peu suivaient interencheres, je vois que vous etes tous scotchés dessus. Ce corsarino a une selle mal refaite ou trop garnie en mousse et un cable au passage hasardeux mais a part ca, il est dans un beau jus.
J espère qu il ira a un membre du club.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  christian Mer 17 Nov 2021 - 0:14

Et moi qui me disais naïvement que peu suivaient interencheres, je vois que vous etes tous scotchés dessus. Ce corsarino a une selle mal refaite ou trop garnie en mousse et un cable au passage hasardeux mais a part ca, il est dans un beau jus.
J espère qu il ira a un membre du club.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  christian Mer 17 Nov 2021 - 8:44

Il s'agit d'un modèle ZZ, avec carte grise normale de 1968 identifié dans le livre de Massimo Clarke comme un millésime 1969 et  non daté précisément chez  Wim Raeymaekers  qui présente une pub française de ce modèle. Comme quoi dater précisément les morini si on n'a pas les papiers est bien compliqué!  La selle avec le dosseret était une option. L'intérêt du modèle vient aussi du fait qu'avec sa carte grise normale de janvier 68 en fait un vélomoteur et non pas cyclo; et oui, il fallait le permis a1-en principe pour les 125 pour conduire un corsarino ce qui explique qu'il y en ait eu si peu en France. L'usine n'a pas jugé bon d'ajouter un système de pédales pour la France. Donc on a ici un corsarino -débridé-3,6 cv à 10 000 tours minute! Sur interenchères vers Nîmes Pub_co10
Allez bonnes enchères à tous. santa pirat
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  momo Mer 17 Nov 2021 - 12:03

Pas une photo de ce corsarino ?
Quand on parle ou cite quelque chose mettez la photo c'est toujours plus sympa .
Alors le voila ce corsarino

Sur interenchères vers Nîmes 17335710
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, christian et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  momo Mer 17 Nov 2021 - 12:03

Sur interenchères vers Nîmes Kgrhqf11

Sur interenchères vers Nîmes Kgrhqj10

Sur interenchères vers Nîmes Kgrhqv10

C'est quand même mieux avec quelques photos.
Donatini arrive à les vendre entre 3800 et 4000 € mais complètement refait

Dans scooter et cyclomoto de 1965 N° 154 il y a un bel article

Sur interenchères vers Nîmes Corsar10
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, christian, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  christian Mer 17 Nov 2021 - 12:47

Tu as raison, quand il y a la photo c'est mieux. Le zz a vendre est un peu postérieur à celui que tu mets en photo ou dans l'essai qui sont des modèles avant 1968. Il n'y a que la décoration qui change et la selle. Edgardo, lui est un type vraiment sympa et marrant mais questions affaires, ses prix sont exagérés et sur subito, on recommence à en voir de beaux à partir de 2000 euros. Je pense notamment aux scrambler et superscrambler.
Bonnes enchères, morinistes. pirat santa
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  christian Mer 17 Nov 2021 - 15:20

Je viens d'assister à la vente, il faut s'inscrire et laisser ses références bancaires au cas où on remporterait l'enchère. Pour le Corsarino, il n'y a pas eu d'enchère dans la salle et les enchérisseurs étaient-comme moi- sur internet, j'ai vite lâché l'affaire vu comme ça montait vite. Le corsarino est parti à 2000 + les frais d'enchères de 15% et 42 euros de frais supplémentaires. Après il faut aller le chercher à Nimes. De la région parisienne, c'est 300/400 de budget essence autoroute. Au final, pour moi, ça aurait fait un corsarino à 2700/2800 et on ne connaît pas l'état du moteur même s'il a l'air bien propre. Le cyclo sport tendil a fait un tabac (les tendil étaient fabriqués à Nimes) et est parti à 2350. La sp 50 s'est bien vendue, presque 2000. Ca interroge: une 350 Morini n'est pas chère à côté de ces cyclos. Le derny s'est vendu très cher aussi. L'engouement pour le 50 est une réalité, c'est sympa mais clairement surévalué.
C'était le petit reporter, devant son écran d'ordi et en différé de Nimes. J'y retourne.
santa cherry
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  François BERNARD Mer 17 Nov 2021 - 19:14

Merci Tintin, petit reporter.

Mon emploi du temps du jour n'était pas compatible avec le suivi en live.
Les valeurs d'adjudication que tu rapportes sont bien dans la lignée de ce que j'ai constaté par ailleurs ces derniers temps.
Oui il y frénésie sur les cyclos tout comme sur les scooters, Lambretta notamment.
Ton calcul de prix de revient pour le Corsarino est exact, pour sans doute un budget moindre tu vas à Novegro passes un bon moment avec les copains et reviens aussi avec un Corsarino (peut-être pas chez Edgar !).

Une chose reste constante pour acheter des modèles un peu rares il faut accepter de faire des kilomètres, ils sont rarement au bout de la rue...

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  LEBRUN Mer 17 Nov 2021 - 19:53

Quoique on serait parfois bien étonné de savoir ce qui traine dans le garage du voisin ou dans le fond du jardin ou deux rue plus loin.....
Morinistement Lebrun
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 878
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

jean-luc Bochet, christian et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  Brubru Mer 17 Nov 2021 - 23:28

En tout cas c'est adorable comme petite machine. Entre ça et les petits pisse-feu deux-temps genre Gitane ou Malaguti, je pleure quand je pense qu'en Belgique on a dû se contenter de semi-utilitaires japonais avec des cadre en tôle emboutie et sans caractère, comme les Honda C110 ou les premières Yam 50. Sad

Heureusement, il restait encore l'un ou l'autre Flandria ou un Kreidler pour les riches, mais ça n'a pas duré ...

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  123morini Jeu 18 Nov 2021 - 0:46

Bonsoir Brubru ,


                                                           Chez noue tout est une question d'époque et d'age .
En 1965/66 mon frère ainé avait un Itom compétizione 4 vitesses . Et en 1969 j'ai moi mème eut un Royal Nord Polaris (modèle qui était en fin de fabrication et dépassé) et ensuite un Flandria reckord 5 .
Et à mes 18 ans en 1971 la loi a changé et pour continuer à rouler avec ces vélomoteur il fallait changer l'immatriculation et passer en plaque minéralogique type moto .
Ou transformer ton vélomoteur en 40km/h .
C'est là que j'ai acheté ma première moto une Triumph T120 de 1958 .
Ben oui j'avais pas trop de tunes donc bécane que plus personne ne voulait et déjà à cette époque les Jap's ne m'intéressaient pas du tout .

Christian , 123 .    Sur interenchères vers Nîmes 1f60e   Sur interenchères vers Nîmes 1f60e   Sur interenchères vers Nîmes 1f60e    Morinisterebelleetrockerantimods  Sur interenchères vers Nîmes 1f62c  Sur interenchères vers Nîmes 1f47f  Sur interenchères vers Nîmes 1f47f
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

jean-luc Bochet, christian, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  Jacky de Lyon Jeu 18 Nov 2021 - 8:03

J'ai passé mon permis dès mes 16 ans avec ma moto puisque l'auto école n'en avait pas. Cétait une 175 GIMA avec un moteur Ydral, elle roulait super bien avec ses roues en 16 et sa suspension arrière en boudins caoutchouc comme les remorques. Je n'avais pas trop de tunes j'étais en apprentissage, ensuite j'ai acheté, en Belgique une 350 Ariel. A 18 j'ai passé mon permis et j'ai acheté une 250 CZ pour me lancer dans le cross. La première Japonnaise est arrivée bien après, en 74, alors que j'étais au Plessis Robinson, là je suis passé à la CB Honda d'occasion.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 574
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

jean-luc Bochet, christian, 123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  christian Jeu 18 Nov 2021 - 9:00

Je pense Jacky que ta Gima correspond à celle-ci en photo avec le moteur Ydral. Je connais bien la marque parce que ces machines étaient auvergnates, de Clermont Ferrand. Elles étaient surtout réputées pour leur mécanique quatre temps AMC (ateliers mécaniques du centre à Chamalières, banlieue de Clermont). Mais il y a eu des moteurs Ydral. La tienne faisait moto de manège. Sur interenchères vers Nîmes 175_gi10
Pour le Flandria Record, c'est un beau modèle.
Sur interenchères vers Nîmes Flandr10
Chez moi en Auvergne, il y en avait très peu, les Malaguti avaient le monopole suivis par les Motobécane spéciale 50,  spéciale  tt et peugeot bb3sp puis peugeot rallye.

Moi, je connaissais un grand qui roulait en Corsarino immatriculé et qui faisait de la résistance. Il y avait ce bruit de quatre temps, c'était magique et cette belle allure de moto. C'était exactement le même que celui de la vente.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, 123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  Jacky de Lyon Jeu 18 Nov 2021 - 9:13

Oui, c'était ce modèle, J'ai tout de suite viré tous les carters latéraux qui étaient en alu très épais, je l'avais repeinte en jaune et noir, changé les garde boues. L'Ydral avait une super culasse carrée et il marchait super bien. Un jour j'ai explosé le carter en kickant, je n'ai pas retrouvé de pièces et c'est comme cela qu'elle a finie. Je l'avais achetée 50 francs, (peut être 5 Euros maintenant) à l'épicier du village, j'en ai avec, les Eléph au Nurburgring, les Perce neige etc, à l'époque j'allais souvent à Mouscron.
Jacky de Lyon
Jacky de Lyon

Messages : 574
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 71
Localisation : 69440 CHAUSSAN

jean-luc Bochet, 123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  François BERNARD Jeu 18 Nov 2021 - 13:55

Sympa cette évocation de nos premières meules.
Moi c'était une "bleue", l'AV 88, pas la Chimay, Brubru !
Puis le Lambretta 125 LD de 57 ou 58.
Plein de voyages avec deux fois les vacances en Bretagne, les essais d'Avril au Mans avec le Criterium de la Sarthe, les 350 et les 500 sur le grand circuit avec 5 km à fond...
Permis passé en avril 67 (enfin la conduite parce que le code comme je n'avais pas ouvert le bouquin, l'examinateur a tenu à me revoir début juillet !) sur une BSA A10 attelé à un side-car Précision.
Et automne 68 je passe à la Corsaro Veloce, enfin les choses sérieuses.
Les Morini je les reluquais dans la vitrine de Jean Robo à Antony sur la N20.
La Corsaro Veloce alternait avec le Corsarino ZZ, et surtout le paddock de Montlhéry en regorgeait : Tchernine, Lacoley, Ben Elahdj s'étripaient gentiment en Formule Sport, c'était de 66  à 68.
En 69, c'était has been, les Maïco, Bultaco, Montesa Yamaha AS1 kitées, et même Villa les avaient mises hors-jeu.
Elles avaient toutes au moins 20 ch !
Et plus de Formule Sport juste Inter et Nationaux.
Côté mob, mes potes ont eu Spéciale route, AV 89, et même Guilletta Peripoli (immatriculée).
Jamais vu une seul Corsarino en dehors de la vitrine !
Aujourd'hui il ne faut pas des oursins dans les poches pour en racheter une...

François
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet, christian, 123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  Brubru Jeu 18 Nov 2021 - 15:51

123morini a écrit:Chez noue tout est une question d'époque et d'age .
En 1965/66 mon frère ainé avait un Itom compétizione 4 vitesses . Et en 1969 j'ai moi mème eut un Royal Nord Polaris (modèle qui était en fin de fabrication et dépassé) et ensuite un Flandria reckord 5 .

Bonjour Christian,

Eh oui, et en 75 on ne trouvait plus que de vieux Flandria, Royal Nord ou Zundapp d'occase bien pourris et dont plus personne ne voulait   Sad  Sad  Sad  
Tout le monde voulait une japomaise ... et moi je me contentais de mon 103 ... Bon, il m'a quand même amené jusqu'à la Côte d'Azur, en me donnant l'envie de randos sur une (vraie) moto

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

christian, 123morini, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  christian Ven 19 Nov 2021 - 10:13

Christian 1,2,3, on suppose que ton Flandria était passé sur l'établi avec des transferts élargis et un gros carbu à moins qu'à l'époque tu n'étais pas encore dans la préparation.
Bruno et Christian, vos Flandria belges n'étaient pas si mal que ça mais c'est vrai que ce sont plutôt des cyclos à la technique et au look années 60 avec leur fourche à  ressorts apparents et leur petit groupe thermique mais aujourd'hui le flandria record avec échappement relevé (ou pas) est proposé à des prix délirants dans les annonces.
Sur interenchères vers Nîmes Flandr11


François, tu as eu la chance de voir des compétitions mythiques et des machines dont les noms nous font rêver. Les Maico 125, c'était quelque chose, j'ai vu celle de Jansson en 72 (j'avais dix ans)  au grand prix de france à Charade.
Sur interenchères vers Nîmes Borje_10


Les Villa, je ne sais pas si elles avaient déjà un moteur maison ou emprunté (Montesa par exemple) dont les deux frères étaient importateurs. Ici on voit Walter au guidon d'une 125 Villa.
Sur interenchères vers Nîmes 125_vi10
Le Lambretta Ld, je crois qu'ils étaient fabriqués aussi en France à côté de Troyes mais avec des différences avec les modèles italiens. Il est vrai qu'à l'époque pour un jeune, on roulait avec tout ce qui se présentait. Sur interenchères vers Nîmes Innoce10
Moi, j'ai débuté avec un peugeot bb3sp de 1965 acheté 50 francs avec un frein arrière dont la pédale était très reculée presque au niveau de l'axe de roue, il fallait une jambe de danseur pour arriver à l'atteindre.
Sur interenchères vers Nîmes Peugeo10
J'ai voulu acheter le seul Corsarino de la région à un berger qui s'en servait pour emmener ses moutons au pré, le même que celui de la vente, Il en voulait 1500 francs en 1975, une fortune. A regret, j'ai laissé tomber
Et avec le brevet des collèges en poche, j'ai pu avoir ça qui pour moi était le top, synonyme de voyages au long cours et aussi de performances car l'engin marchait à 80 en plat juste avec la lumière d'admission un peu plus ouverte et j'ai fait 10 000 kms en un an avec.
Sur interenchères vers Nîmes Kreidl10
Allez une bonne journée les morinistes.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  François BERNARD Ven 19 Nov 2021 - 13:42

Eh oui Christain en 1970 avoir 10 ans de plus que toi était un avantage.
Aujourd'hui, j'ai comme un doute...
On ne refait pas le match !
Oui la ridicule pédale du BB Peugeot mais il me semble qu'il y avait aussi une commande à main gauche car de ce côté là il y avait deux leviers.
Sur interenchères vers Nîmes Cache_11
De la à revendiquer un prix d'ergonomie...
FB
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  123morini Ven 19 Nov 2021 - 19:49

Bonsoir Christian ,


                                                         Mon Flandria était exactement le mème que celui ci sauf qu'il était rouge et noir ...


Sur interenchères vers Nîmes Flandr10

Alors c'est comme tu le dit agrandissement des transferts et là fallait faire gaffe de ne pas ébrécher le chrome du cylindre . Il ne devait pas y avoir de décollement du chrome .
Puis un piston à un seul segment acheté à Mastricht chez Capp en Hollande .
Autre modif qui marchait très bien c’était de monter un seul échappement . Et à l'époque n'ayant pas trouvé le coude d'échappement j’avais obturé un côté du coude à ras de la culasse .
Le carburateur restait le 19mm d'origine et était modifié et monté avec un cornet .
Ben là ça causait dur ...

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

christian et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  123morini Ven 19 Nov 2021 - 20:00

Re ,

                                                   Et ici une photo du Royal nord polaris acheté avant le Flandria ...

Sur interenchères vers Nîmes Royal-10

A l'époque la seule chose que j'avais faite c'était de recouper de un tiers le garde boue avant .

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2886
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

christian et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sur interenchères vers Nîmes Empty Re: Sur interenchères vers Nîmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum