Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

5 participants

Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  Rooominet Sam 5 Fév 2022 - 17:38

Vu sur Facebook : Porcaro 2022 - le Team de la Madone
17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Reunio11
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  cyrano-de-bellegarde Sam 5 Fév 2022 - 18:26

Ha oui!!! Mais non on vas la où y a des frites
cyrano-de-bellegarde
cyrano-de-bellegarde

Messages : 1045
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 74
Localisation : Bergerac

123morini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  LEBRUN Sam 5 Fév 2022 - 18:30

Salut Roominet,
Juste:evil: un petit rappel c'est la même date que notre rassemblement Very Happy Very Happy Very Happy il est vrai qu' il y a quand même + de 700km entre les deux Very Happy Very Happy .Bien à toi Laughing Laughing
Morinistement
Lebrun
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

123morini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  francki morini Sam 5 Fév 2022 - 19:39

Y a p'tet des frites quand même! Cool
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

123morini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  Rooominet Dim 6 Fév 2022 - 10:03

Désolé, j'ai mis çà comme çà : je ne me souvenais plus qu'il y avait un rendez vous frites ailleurs
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

123morini et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  Brubru Dim 6 Fév 2022 - 11:18

Et les boulets !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Comment peut-on oublier les boulets ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bruno
Brubru
Brubru

Messages : 1270
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 66
Localisation : Franière - Belgique

123morini, LEBRUN et cyrano-de-bellegarde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  Rooominet Dim 6 Fév 2022 - 12:11

Ah oui ! zut ! je n'avais pas vu le rassemblement 2022 en Belgique: Région Wallonie :Province de Liège: Village Barchon(Blegny. Désolé, j'ai des préoccupations avec la santé de madame et mon temps est très pris. Pour les boulets, ben désolé, mais je ne connaissais pas. Apparemment ce ne doit être pas dégueu. Désolé BRUBRU. Je pensais aux traditionnelles moules frites.  700 bornes X 2 çà fait beaucoup surtout dans mes conditions actuelles. De plus, je n'ai plus de diesel pour tirer mon porte moto. J'ai une hybride et je réalise que je ne peux pas tracter avec ! Mer doum ! çà c'est la mauvaise surprise. What a Face Je n'y avais pas pensé scratch
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

123morini, LEBRUN et cyrano-de-bellegarde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  LEBRUN Dim 6 Fév 2022 - 14:10

Bon avec tout çà je vais voir avec Jacky si il peut organiser un ramassage scolaire avec son autocard:P Razz Very Happy
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  LEBRUN Dim 6 Fév 2022 - 14:17

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Autoca10.
Suite au précédent message Very Happy I love you
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 877
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

giumorin et jean-mi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  francki morini Dim 6 Fév 2022 - 14:53

Rooominet a écrit:Ah oui ! zut. De plus, je n'ai plus de diesel pour tirer mon porte moto. J'ai une hybride et je réalise que je ne peux pas tracter avec ! Mer doum ! çà c'est la mauvaise surprise. What a Face Je n'y avais pas pensé scratch

Oh ben tien comme tu dit c'est la meilleur et c'est ballot, moi j'ai une hybride enfin si on peu dire mais je peu tracter, c'est une hybride GAZ / essence et ça tracte mieux au Gaz (GPL) qu'à l'essence parce qu'elle a plus de couple. Et à l'achat pour rouler et en entretien c'est vraiment pas cher.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  Rooominet Dim 6 Fév 2022 - 17:18

Oh ben tien comme tu dit c'est la meilleur et c'est ballot, moi j'ai une hybride enfin si on peu dire mais je peu tracter, c'est une hybride GAZ / essence et ça tracte mieux au Gaz (GPL) qu'à l'essence parce qu'elle a plus de couple. Et à l'achat pour rouler et en entretien c'est vraiment pas cher.[/quote]
Peux tu me dire ce que c'est comme modèle svp ? Je croyais faire une bonne affaire, c'est après que j'ai posé la question au concessionnaire : je suis resté vert. Oh punaise ! Il est chouette le bus : parebrise à l'ancienne, capot qui s'ouvre en deux parties ? C'est un musée roulant. ca roule à 80/90 en pointe ? Pittoresque !
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  francki morini Lun 7 Fév 2022 - 9:22

Dacia Sandero GPL avec la prime à la casse de 1500 zoro pour la reprise de ma Clio de 22ans pourrie j'ai payé 9500 balles une auto neuve avec l'attache remorque, blanche parce qu'une couleurs c'était presque 500 de plus. Depuis j'ai fais 14000km presque exclusivement avec du GPL, bon c'est pas toujours évident de trouver une pompe mais je m'en sort. le litre je le trouve entre 0,83 sur la N4 à Ozoir la Ferrière et 0,98, sur l'A 4, consommation moyenne 7 litres au cent.

J'ai contrôlé pendant la première année tous mes plein avec les km, soit 12000 km j'ai fait une économie de 750 euro, soit 3 mensualité et demi. et dans le même temps j'ai refais deux demi plein d'essence.

Il y a juste un truc un peu con. le réservoir de gaz fais 33 l celui d'essence plus de 60, ça donne une autonomie de plus de 1300 km, c'est super mais ça devrait être l'inverse le réservoir de gaz devrait être plus gros et celui d'essence plus petit. C'est le seul défaut que je lui trouve parce que l'autonomie au gaz c'est juste 400 km.

A la conduite par rapport à l'essence si peu de différence que celui ou celle qui ne sait pas sur quel mode on roule ne peu pas le savoir, en fait les 100 CV du moteur ce répartissent différemment, c'est le régime de couple qui baisse et celui-ci augmente, la puissance total est en légère baisse mais franchement sur la route en usage normal on s'en fout.

Autre chose à 12000km l'huile était encore propre et à la révision annuelle il ne l'ont pas changé, coût de la révision 59 euro.
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Rooominet, LEBRUN, cyrano-de-bellegarde et husqvarna29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  Rooominet Lun 7 Fév 2022 - 18:21

Bien joué pour la Sandero GPL ! Je ne la voyais pas comme çà. Il est vrai qu'à ma boite, ils avaient des 4L au GPL et les moteurs étaient nickels, jamais encrassés. En CV elle doit même pas faire 5 cv . Fichtre : 9500 balles en euros. Faut le faire ! Bon choix ! 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 232756922
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  francki morini Lun 7 Fév 2022 - 18:46

Au GPL elle vaux 490 de plus qu'à l'essence mais en Seine et Marne la carte grise est gratuite parce qu'elle est classé dans les véhicules à faible émissions polluante, comme une électrique, ce qui ramène le prix de la voiture à l'identique du modèle essence clef en main et la vignette c'est critère 1. En revanche pas de choix d'option, pas d'ordinateur de bord pas de GPS. Moi de toute façon c'est des trucs que je n'aurai pas pris, un ordinateur dans une voiture ne sert à rien et je sais lire une carte et et le panneaux de signalisation
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35 Empty Re: 17° FESTIVAL DE MOTOS ANCIENNE A BAINS SUR Oust dept 35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum