Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau sur le site

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur le site Empty Nouveau sur le site

Message  OC2L Mar 31 Oct 2023 - 23:31

Bonjour,
Amateur de motos anciennes et modernes, je ne possède pas de Moto Morini, même si j'en ai souvent observées lors de manifestations de motos anciennes mais je trouve que les belles machines de course des années 60 montrent le génie italien de l'époque.
J'avais découvert votre site il y a plusieurs années à travers le sujet 250cc 1965-1969.
Il y a longtemps que je souhaitais y apporter quelques photos, ce qui je vais pouvoir faire à présent.
Bravo pour votre site

OC2L

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2023

R4+ et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site Empty Re: Nouveau sur le site

Message  momo Mer 1 Nov 2023 - 8:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum
momo
momo

Messages : 1870
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site Empty Re: Nouveau sur le site

Message  François BERNARD Mer 1 Nov 2023 - 11:02

Bienvenue à toi OC2L,
En voilà un nom plein de poésie...
Mais ton intérêt pour les machines de course et sportives des années 60 te vaut le respect.
Nous sommes quelques uns à partager être sensibilité même si la grande majorité des membres est plutôt bicylindre en V.
Tes photos et commentaires seront appréciés.
Bonne journée,
François.
François BERNARD
François BERNARD

Messages : 2085
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

R4+ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site Empty Re: Nouveau sur le site

Message  Rooominet Dim 5 Nov 2023 - 12:03

OC2L a écrit:Bonjour,
Amateur de motos anciennes et modernes, je ne possède pas de Moto Morini, même si j'en ai souvent observées lors de manifestations de motos anciennes mais je trouve que les belles machines de course des années 60 montrent le génie italien de l'époque.
J'avais découvert votre site il y a plusieurs années à travers le sujet 250cc 1965-1969.
Il y a longtemps que je souhaitais y apporter quelques photos, ce qui je vais pouvoir faire à présent.
Bravo pour votre site

Bonjour OC2L ! (C'est l'abréviation d'une formule magique ? genre E=MC2 ) Very Happy
Bienvenue sur le site des mordus de MORINI et surtout de 250 cc de 1965 à 1969 Laughing çà m'intéresse bigrement que tu aies des photos de motos de cette époque. Je commence à saliver dans l'attente de les voir !
Bonne journée et surtout content de connaitre un mordu de 250 de la belle époque ! Laughing cheers Nouveau sur le site 661472744
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

momo, LEBRUN, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le site Empty Re: Nouveau sur le site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum