Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le nouveau....

3 participants

Aller en bas

le nouveau.... Empty le nouveau....

Message  MM1200 Mar 14 Aoû 2012 - 0:13

Bonsoir a tous,

Heureux possesseur d'une Granpasso apres avoir essayer tous les trails du marche (ktm, guzzi, bmw, susuki) la multi 1200 n'etant pas encore sortie a l'epoque, j'ai un souci avec l'electricite du tableau de bord qui ne fait que ''reseter'' et de mes phares qui ne s'eteignent pas a l'arret. Quelqu'un aurait-il une adresse aux environs de Biarritz, cela ne m'empeche pas de rouler mais je suis un peu aveugle sur les info kms et km/h.....
Merci d'avance.

MM1200

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau.... Empty Re: le nouveau....

Message  Alain Ven 17 Aoû 2012 - 22:29

Bonjour,
Bernard qui a aussi un Granpasso a eu des soucis de compteur. (il me semble qu'il a pris 270 !!!). Il est dans le sud, mais au sud est. Je sais qu'un nouveau réseau de concessionnaire se remet en place. On a écrit là dessus. Fouille un peu le forum, tu devrais trouver. Sinon, va directement sur le site officiel Morini, la liste des concess y figure
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau.... Empty Re: le nouveau....

Message  MM1200 Sam 18 Aoû 2012 - 1:15

Bonsoir Alain,

Merci pour ta reponse. Je vais suivre tes conseils.

V a toi

MM1200

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau.... Empty problèmes electriques

Message  Larry04 Sam 18 Aoû 2012 - 15:42

Bonjour MM1200

En effet j'ai rencontré des problèmes de compteur, cela vient du capteur de vitesse situé au niveau de la roue arriére, il a tendance à prendre l'eau , mais vue sa position il peut prendre des chocs lors du démontage de la roue.
Deux possibilités:
1)si le câble est coupé , pas d'indication de vitesse au compteur mais au bout d'un moment le voyant défaut moteur s'allume. Normal l'ordinateur de bord n'a pas l' info vitesse alors q'un rapport est engagé
2) le capteur est HS, est la, tu as une info vitesse complètement aléatoire allant de 0 à 270 km/H
alors que la vitesse réel est de 50 km/h par exemple
la solution remplacer le capteur: pour trouver un concessionnaire www.motomorinimotorcycles.eu
ou aller chez DUCATI car l'ancienne Multistrada 1000 ou 1100 ou l'hypermotard sont équipées du même type de capteur mais voir si la connectique est la même
Pour les problèmes de reset de l'ordinateur de bord ,il ce peut que la batterie ne soit pas assez chargée , la chute de tension lors du démarrage est importante

Larry04

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau.... Empty Re: le nouveau....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum