Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

+2
Alain
jorg1n
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  jorg1n Dim 21 Jan 2024 - 15:07

Bonjour à tous,

je rejoins le forum car je souhaite vendre ma Moto Morini Country Corsaro 125 de juillet 1972 (CG à mon nom) qui comptabilise 17300 km et qui dort au sec.
Elle est en très très bon état (photos à venir).
Le réservoir avait été traité contre la rouille, le carburateur nettoyé aux ultrasons, les chromes sont nickels, ...

Je souhaite m'en séparer car je ne m'en sers pas (quand j'ai le temps, je roule avec mon 51 magnum Wink ).
Mais à quel prix la mettre en vente ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils!

jorg1n

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

jean-luc Bochet et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  jorg1n Sam 17 Fév 2024 - 17:48

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec quelques photos!
Merci d’avance pour vos retours !

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0210
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0211
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0212
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0215
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0213
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0214
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0216
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0218
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_0217

jorg1n

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

jean-luc Bochet, christian et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  Alain Dim 18 Fév 2024 - 13:02

Bonjour,
Elle est en effet en très bon état. Ces motos sont rares, mais les amateurs le sont aussi. Je dirais entre 3000 et 4000, mais sans certitude. D'autres membres du club auront une vision plus exacte.
C'est marrant que la 51 magnum soit maintenant une mob de collection, c'était le graal quand j'avais 14 ans, avec son kick et son moteur à quatre transferts à refroidissement liquide !
Alain
Alain
Admin

Messages : 1814
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 50
Localisation : Normandie

https://motomorinipassion.motards.net

christian, 123morini et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Lun 19 Fév 2024 - 8:30

C est une belle-moto et une country française en témoigne la plaque et l autocollant sur le cache latéral. Il manque le renvoi de compte tours et le silencieux n est pas le bon. Je pense que l estimation d Alain est la bonne et je dirai 3500 en tenant compte des pièces non conformes ou manquantes.
Sous réserve que tout fonctionne.

christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, 123morini et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Lun 19 Fév 2024 - 9:00

C est un country première série d après la couleur orange et la déco donc normalement millesime 1971.Mais il a la culasse carree de deuxième serie et celle ci était vendue en rouge.
Il a dû mettre du temps à se vendre puisque la carte grise est de 1972. On aurait préféré le large guidon scrambler à ce guidon cross. En tout cas c est la première fois que je vois un country francais. Savoir si c est un première série avec culasse carrée ou un deuxième série avec couleur de première série serait intéressant pour les morinistes acharnés que nous sommes.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, 123morini, R4+ et gérard-BOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  123morini Lun 19 Fév 2024 - 12:00

Bonjour ,

Belle moto Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? 661472744 .  
Mais j'ai une petite question  Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? 2753 ... A quoi peuvent servir les trous percé (disgracieux) dans le garde boue avant ?
Des bavettes peut être ?

Christian , 123 .
123morini
123morini

Messages : 2885
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 70
Localisation : Chênée Liège

christian et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Lun 19 Fév 2024 - 12:56

Oui tu as raison, à part la bavette, on ne voit pas trop l utilité de ces trous. Tu as retrouvé une vision d aigle car je n avais pas remarqué ces trous.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, 123morini et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  R4+ Mar 20 Fév 2024 - 9:20

Bonjour,

Elle est plutôt jolie de cette couleur, moi j'aime bien.
On peut voir une petite plaque constructeur sur le support moteur arrière du côté gauche. Est ce celle des Ets Couturier?
Sinon avec son cable/renvoi de compte tour et le pot "kivabien" elle serait plutôt parfaite!
Il se trouve en neuf, par exemple chez Moto Storiche:

https://motostoricheitaliane.com/scarichi-moto-marmitte-moto-d-epoca/moto-morini-corsaro-country-125/

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Screen52
R4+
R4+

Messages : 1081
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Mar 20 Fév 2024 - 9:54

Le silencieux est le même que le corsaro normal pour le country première série.
Par contre il est différent pour le deuxième série.
Pour le coude, il est spécifique et forme un angle remontant à son extrémité ce qui permet de donner l angle du silencieux.
Pour trouver le renvoi de compte tours, pas évident. Au pire en installer un même non fonctionnel pour l esthétique.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet, christian et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Mar 20 Fév 2024 - 9:59

La plaque constructeur est bien couturier car les country italiens n en ont pas.
Peut être que l autocollant du cache lateral est celui du magasin où l engin a été vendu.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  jorg1n Ven 1 Mar 2024 - 15:55

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos retours!!

J'ai à faire à de vrais passionnés! Very Happy

En effet, il manque quelques petites choses (câble de compte tours, capteur pression pédale de freins) , et mon père m'avait parlé du pot qui n'était pas d'origine - je verrai si j'essaie de mettre tout ça propre avant de la vendre.
Concernant les trous sur l'arrière du garde boue avant, je ne sais pas mais j'imagine aussi que c'était pour une bavette.

Pour savoir si c'est une première série ou 2nd série, vous avez une méthode ?

Je compte la mettre en vente d'ici quelques jours, pour le prix, je pense me baser sur vos estimations. Le prix de mise en vente via le forum est de 3500€.

Merci encore pour vos réponses !
Bon weekend à tous!

jorg1n

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Ven 1 Mar 2024 - 16:22

Pour distinguer un première et un seconde série, hormis les coloris, il y a la fixation arrière du réservoir qui se fait au moyen d un crochet d acier qui est soudé au réservoir et qui vient s accrocher à un embouti du cadre sur le premier type..
Sur la seconde série, l accroche du réservoir se fait par deux œillets d où deux ressorts partent pour aller s arrimer à deux œillets soudés au cadre.
Le cadre n est pas parfaitement identique donc entre les 2 séries.
Il y a une culasse ronde sur la première série, carree sur la deuxième.
Le phare est différent sur la deuxième série.
Attention, 3500 euros pour une machine qui tourne parfaitement
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Sam 2 Mar 2024 - 6:43

Pour savoir si c'est une première ou une deuxième il faut les numeros du cadre et la photo de la plaque .
Par contre je vous trouve tous optimistes sur le prix .Mettre 3500€ sur une moto qui n'est pas complètement d'origine c'est trouvé un gars qui a un coup de coeur .Et cela devient une denrée rare.Surtout qu'en Italie on peut en trouver pour bien moins chère . Mais je vous l'accorde peut être pas avec le bon kilomètrage .Mais a t-elle vraiment ce kilomètrage .Les caoutchoucs pilote ont été changé et pourquoi avoir changé le guidon le pot et ne plus avoir de capteur compteur .Elle a peut être chutée coté droit car pour 17 000 klm elle devrait être impécable cette moto .
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Sam 2 Mar 2024 - 8:48

Pour les numéros de cadre encore faudrait il savoir jusqu a quel numéro va la première série. Mais 3500 est peut être exagéré. 3000 serait plus lucide au vu de ce qui manque.
Momo, tu sais bien les faiblesses du renvoi de compte tours qui n a pas de graisseur et qui au bout de quelques années tourne à sec .
Tu m en as réparé d ailleurs.
Pour les numéros, je connais un première série et un seconde série qui sont espaces de 600 unités.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Sam 2 Mar 2024 - 8:50

Pour moi l atout est la carte grise  française car immatriculer un vieux véhicule italien devient galere... Et ça coûte 200 euros, 60 euros ffve et 140 si on passe par ffve services car un pro est plus crédible pour l ants


Dernière édition par christian le Sam 2 Mar 2024 - 12:32, édité 1 fois
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Sam 2 Mar 2024 - 10:09

Quant à aller en Italie chercher une machine, c est pour moi au moins 700 euros en comptant péage, gasoil et nuit d hôtel.
C est à prendre en compte.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Dim 3 Mar 2024 - 7:05

Voila les dernières versions à culasse carrée

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? 31793910

On retrouve sur cette avant dernière version 1970/71 le phare noire des premiers modèles et le pot des derniers modèles et pas de trous en partie basse sur le garde boue avant .

Voila la dernière version  1972/74 avec son phare  chromé comme la spécial

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? 02-07-12

Cette moto à la vente est loin d'être originale et son kilométrage douteux ( en tout cas difficilement justifiable car il manque le cable et le renvoi)
Pourquoi le guidon a été changé ainsi que le pot d'échappement et les caoutchoucs pilote si la moto n'a que 17 000km  ?
Effectivement l'Italie c'est plus loin mais les motos sont moins chères et le périple peut être un voyage agréable .

La première version 1970 culasse ronde

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Cor_1210

Le renvoi d'angle est bientôt introuvable , pareil pour le guidon , quant au pot qu'il soit de première ou deuxième version ils se refabriquent , les caoutchoucs se refabriquent aussi .
Pour moi cette moto à la vente dans l'état ne vaut guère plus de 2200 € .Elle a trop de modifications pour penser qu'elle soit d'origine et rien nous interdit de penser que c'est une première version ( peinture des premiers modèles )avec un ajout de culasse carrée .
Pour lever le doute Jorgin pourrait nous poster une photo des numéros cadre , c'est pas interdit .
Je sais Christian que tu les affectionnes et c'était mon rève d'en acheté une en 1972 mais Ladevèze à Clichy n'en avait pas c'est pourquoi je me suis rabattu sur la 125 spécial .
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, christian et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Dim 3 Mar 2024 - 9:52

Une photo vaut mieux qu'un long discours:
Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Img_6311


Celle-là est la country que j'ai rachetée à Jacky. Une première série. J'ai pu obtenir-non sans mal alors que j'avais tous les papiers italiens, une carte grise de collection et l'avais mise sur le bon coin à 1500 euros mais au premier vendeur qui m'a contacté, je lui ai dit que je ne la vendais plus, ça m'arrachait trop le coeur de voir partir un beau petit corsaro. Elle recevra donc une nouvelle beauté...
Pour celle de notre ami, il est vrai qu'elle emprunte aux deux séries et qu'il y a quelques centaines d'euros pour la faire comme d'origine mais il ne faut pas oublier que c'est une moto qui a plus de cinquante ans, c'est une longue vie pour une moto. Surtout de cette cylindrée.
On était partis de 3500 euros pour arriver à 2200 euros, c'est la dégringolade. Le juste prix doit se situer entre les deux même si on a été peut-être un peu optimistes au départ. C'est que des petites bêtes comme ça avec des papiers français, ça ne court pas les rues. Je suis sûr qu'un professionnel n'aurait pas de scrupules pour en demander 4 ou 5 mille euros.  cherry
Je comprends que tu sois italianophile et qu'aller au pays de Dante soit toujours un plaisir mais avoue que ça coûte un peu.  santa  cherry
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

jean-luc Bochet et 123morini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Dim 3 Mar 2024 - 18:23

Oui Christian mais le prix doit être attractif cette moto laisse planer certains doutes sur son originalité , ces kilomètres et les pièces pour la remettre d'aplomb sont introuvables ou pas données .Cette moto en brocante à 3000 € tu passes devant et puis c'est tout .
A 2200€ tu t'arrètes , tu regardes , tu t'interresses et tu vas même la négocier .
A 2500 € tu feras les mêmes remarques que moi , y a du boulot pour la remettre en forme sachant même que le compte tour peut ne pas fonctionner car tu n'as rien pour le vérifier .
Faut savoir si tu veux la vendre ou la garder en vente .
Et puis si tu nous parles de la moto de Jacky il me semble que tu ne l'as pas payée 2200 € .
Quant à mettre 4000 € sur ce type de machine il faut qu'elle soit irréprochable on dit " état concours " comme si elle sortait d'usine , on en est loin .
Et tu sais très bien qu'elles sont les sommes à investir pour qu'elle soit au top , parfois même elles dépassent la valeur de la moto .
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, 123morini et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Lun 4 Mar 2024 - 8:48

Pour en revenir aux numéros , que je recense comme vous le savez .Au moins là c'est du concret , je comptabilise pour les premiers modèles  C 29 806  et pour les derniers de 1972, le premier avec  C 31 011 ce qui signifierai qu'il y a eu environ 1205 exemplaires ( au moins peut être un peu plus ) de la première série phare noir avant de voir arriver les phares chromés de 1972 .
Tu vois Christian c'est bien plus de 600 motos comme tu l'annonces . Par contre faire l'analyse exacte des premiers modèles culasses rondes et l'arrivée des culasses carrées c'est plus compliqué car les culasses cela se change facilement .
Mais Jorgin qui profite de notre expertise pourrait nous faire une photo de ces numéros .
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Lun 4 Mar 2024 - 9:33

Maintenant revenons sur le cadre première série et seconde série  fabriqué par Verlicchi .
Seul cadre double berceau produit pour ce petit moteur corsaro  

Voila la représentation en Juin 1970 sur Motociclismo de la première country et voila une photo du cadre comme l'indique Christian fixation du réservoir avec une attache centrale

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Cadre10

Voila la seconde serie de cadre et non de moto car ce cadre sera monté sur les premières series fin 1970 debut 1971 donc avec le phare noir et la culasse ronde .

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? 20230578

Le cadre avec la fixation centrale authentifie les premiers modèles mais très vite il sera modifié par cet anneau coiffant la poutre centrale du cadre avec de chaque coté 2 trous pour y fixer les ressorts qui tiendront le réservoir . Il n'est donc pas la référence pour différencier la première de la seconde série .Par contre il y a bien deux versions de réservoirs car l'un monte difficilement sur l'autre .
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Lun 4 Mar 2024 - 9:51

Attention, Momo, je n ai pas dit qu il y avait eu 600 country de produits, j ai dit.qu entre mes country, il y avait  600 unités d écart (034 et 647). Le premier est de janvier 71 sur la targa italienne avec l ancienne fixation du réservoir et le second de 1972 avec le cadre modifié.
J ai acheté ce second cadre avec papiers italiens à reggio emilia et ne sais donc pas comment étaient les accessoires montés dessus. Première ou deuxième série? En tout cas , au vu de sa présentation et de ses papiers français, pour moi le country de jorg 1 vaut un peu plus que les 2200 que tu estimes.
Je serais lui, je mettrais sur l annonce faites une offre et il se fixe un prix plancher...


Dernière édition par christian le Lun 4 Mar 2024 - 10:26, édité 1 fois
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Lun 4 Mar 2024 - 10:25

J'ai un C 30 383 première série culasse ronde avec le cadre dernière génération ce qui signifierai plus 600 mais 300 si on parle bien de C 30 034 en rapport à C 30 647 ( tes deux motos )car tu n'es pas précis sur ta numérotation tu ne donnes que les trois derniers chiffres  .Ma numérotation des COUNTRY démarre à C 29 000 et s'achève vers C 32 327 soit plus de 3000 exemplaires .
On en revient à la lettres devant C pour Country et les 5 chiffres que tu as omis de donner .Soyons précis si on veut comptabiliser réellement cette production .
Quant aux dates sur les cartes grise c'est souvent n'importe quoi .
momo
momo

Messages : 1867
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  christian Lun 4 Mar 2024 - 10:33

Oui, il s agit bien de C30 034 et de C 30647 ce que tu as bien compris mais là on s éloigne du sujet de la valeur de machine de jorg 1 qui assiste à une discussion à laquelle il ne doit pas s attendre.
Laissons le vendre ou pas sa moto.
Nous reprendrons nos discussions acharnées sur les cadres verlicchi et les country.
christian
christian

Messages : 668
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 63

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  jorg1n Lun 4 Mar 2024 - 11:35

Bonjour à tous,

je reconnais que ma Country n'est pas dans un état concours, qu'elle n'est pas fidèle à l'origine, donc je comprends que le prix soit revu à la baisse et négociable - je vais la mettre en vente à 3000€, et j'aviserai en fonction des propositions.

J'ai regardé pour le numéro, et j'ai le "C 308000".

Merci en tout cas pour vos retours de passionnés!


jorg1n

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum