Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

+2
Alain
jorg1n
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? - Page 2 Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Lun 4 Mar 2024 - 12:59

Merci Jorg 1 ta moto doit porter ce numero c'est C 30 800 et non 8000 donc bien de 1972
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jorg1n aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? - Page 2 Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  jorg1n Lun 4 Mar 2024 - 13:37

momo a écrit:Merci Jorg 1 ta moto doit porter ce numero c'est C 30 800 et non 8000 donc bien de 1972

Pardon, en effet, c'est bien C 30 800, je suis allé trop vite !

jorg1n

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

momo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? - Page 2 Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Lun 4 Mar 2024 - 15:09

Oui Jorg 1
Si tu as le temps essaies de faire une photo de tes numéros avec la plaque de Couturier pour mes archives .
Voila la moto de Christian exposée au Salon de Lyon il y a deux ans .
Moto de la même année que la tienne avec cette couleur plutôt rare pour ce modèle mais d'origine.
Moto qui a énormémént plu et qui est parfaitement rendu à l'origine .Mais si tu demandes à Christian combien cette restauration lui a couté cela est une autre histoire et là cette moto peut valoir ses 4000 €

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? - Page 2 Thumbn46
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet, LEBRUN et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? - Page 2 Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  jorg1n Jeu 7 Mar 2024 - 7:07

C'est vrai que c'est beau restauré comme ça... ça donne envie !


momo a écrit:Oui Jorg 1
Si tu as le temps essaies de faire une photo de tes numéros avec la plaque de Couturier pour mes archives .

Bonjour Momo,

j'ai essayé de t'envoyer les éléments que tu m'as demandé en mp mais les messages restent dans la boite d'envoi (avec ou sans images).

As tu une solution ?
Merci d'avance.

jorg1n

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? - Page 2 Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  momo Jeu 7 Mar 2024 - 9:48

Merci Jorgin je les ai bien reçu et je t'en remercie encore .
Si tous les gars étaient comme toi on avancerait plus vite sur l'identification de la production Moto Morini car Madame Couturier , la femme de l'importateur Gabriel Couturier, à jeter tous ces documents en 1996 suite aux decès de son mari et de son fils Jean Alain .
Une envie peut être de tourner une page .
Merci encore Jorgin et bonne vente tiens nous au courant et donnes nos coordonnées à ton futur acquéreur s'il souhaite être aidé pour la remettre d'aplomb il sera toujours le bienvenue .
momo
momo

Messages : 1871
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 66
Localisation : region parisienne

jean-luc Bochet et R4+ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !? - Page 2 Empty Re: Moto Morini country corsaro 125 à vendre - mais à quel prix !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum