Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS"

2 participants

Aller en bas

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Empty MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS"

Message  Rooominet Dim 4 Déc 2011 - 6:53

Bonjour,
Merci de réserver ce chapitre exclusivement à la consultation ou à l'apport de documents techniques de cette moto.
=========================================================
Ici un lien pour accéder à la revue technique de cette moto.
http://www.motomorini-passion.fr/images/settebello0001.pdf

Pour illustrer, j'ai trouvé ces photos :

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Corsar24

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Setteb10

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Setteb14

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Setteb15
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Empty B15228

Message  astecorte Dim 4 Aoû 2013 - 17:24

Bonjour Roominet,

Belle moto! L'avez vous acheté chez Corrado Cossettini à Udine?

Thomas
astecorte
astecorte

Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Empty Re: MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS"

Message  Rooominet Lun 5 Aoû 2013 - 10:28

astecorte a écrit:Bonjour Roominet,
Belle moto! L'avez vous acheté chez Corrado Cossettini à Udine?Thomas
Bonjour Thomas,
Non, je n'ai pas acheté cette moto. Comme le forum était assez peu fourni à ses débuts, je me suis dit que je donnerai un coup de main pour le documenter. J'ai donc cherché ici et là des photos et autres renseignements pour illustrer chaque modèles que j'ai pu trouver.
En ce qui me concerne, j'ai été pilote (licence FFM 1970, 1971 et 1972) sur Moto Morini 250 cc mais sur piste seulement. Je n'ai pas participer à aucune course sauf à Tours mais ce fut très local (parc expo à l'époque) sinon, je m'entrainais au Bugatti et à Monthléry. Mais tout cela revenait bien trop cher pour mon budjet. J'ai finalement vendu ma moto pour aider mon frère à s'acheter une voiture pour son boulot sur pression de ma mère. Je le regrette bien pour la reconnaissance que j'en ai eu... Rolling Eyes Il y a deux ans, j'ai retrouvé la meme moto que la mienne en Belgique, mais très chère. Je n'ai pas hésité car elle est quasi unique et introuvable aujourd'hui dans cet état. Je l'ai mis à jour telle que je l'ai eu neuve en 1969. Elle était dans les stands du Bol d'Or 1969 à Monthléry comme mulet par Cassegrain d'Orleans et le fils Couturier qui participaient au Bol.
Pour la suite des infos, j'ai laissé un témoignage sur la 250 cc Settebello Grand Sport sur le forum.
Au plaisir de se rencontrer à l'occasion.
Rooominet

Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS" Empty Re: MOTO MORINI 175 CC SETTEBELLO "SEPT DE CARREAUX OU DIAMANTS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum