Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

50 ans de Moto Club de Yerres

Aller en bas

50 ans de Moto Club de Yerres Empty 50 ans de Moto Club de Yerres

Message  francki morini Mar 11 Fév 2020 - 9:50

je sais que certain d'entre vous ne vont sans doute pas être très intéressé mais ce sujet à été évoqué par François et j'ai rebondi dessus.
Le Mc de Yerres j'y ai adhéré en septembre 1974 lorsque j'ai acheté ma KS125 Kawasaki, j'ai toujours été adhérent depuis. petite anecdote en 1979 quand j'ai acheté ma500 Morini je n'était pas le seule à en posséder une au club, il y avait déjà une 500 Strada que Jean Souper à racheté quelque temps plus tard pour son usage personnel.
Le club de Yerres est surtout axé sur la compétition nous avons du faire Deux ou trois sorti tourisme en 46 ans, et deux ou trois expos genre salon de la compétition.
Le reste c'est fourniture de licences et soutien aux pilotes.
Toutes disciplines confondues.
Pour les 50 ans avec l'écurie Gérald Motos qui possède nombre de machines prestigieuses.nous avons organisé une exposition sur une journée sur la place de l'église de Yerres avec la bénédiction de la Mairie, du service des sports et la Police Municipale nous a également aidé à assurer cette journée.
Installation à 8h. je n'y était pas mais il faisait froid et j'étais sur la route à moto avec la Gilera.
Sur la journée environ 800 personnes sont venu nous rendre visite et admirer les motos , discuter avec nous, s'informer découvrir seul en groupe et en famille.

Pour ceux qui ne savent pas où est Yerres, c'est une commune d'environs 30000 habitants peut être plus maintenant, situé à 22 km au sud / sud est de Paris en Essonne, en 1976 il y avait déjà 7000 maison individuelle quelques cités Hlm et résidentielles dont la hauteur est limité à 4 étages.
maintenant Photos
francki morini
francki morini

Messages : 4021
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 67
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum