Moto Morini Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint

+2
François BERNARD
momo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint - Page 2 Empty Re: carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint

Message  LEBRUN Lun 8 Fév 2021 - 13:00

Bonjour Roominet, si tu laisses ta tête tourner Very Happy  encore longtemps tu risques de voir la bonne affaire qui t es proposée(voir l article plus haut de Momo) prendre une autre tournure Very Happy .
PS: en ce qui me concerne bloqué par les frontières si non çà aurait été affaire conclue Very Happy Razz
Morinistement Lebrun et bonne journée glaciale à tous
LEBRUN
LEBRUN

Messages : 880
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 4040 HERSTAL

jean-luc Bochet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint - Page 2 Empty Re: carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint

Message  R4+ Lun 8 Fév 2021 - 19:32

Bonsoir, j'ai répondu au MP de Rooominet.
Je ne suis pas dans la possibilité d'acheter d'autres motos, meme pour pièces.
De plus je suis en Irlande.
La mienne maintenant est quasi complete. Ce qui me manque je le veux en neuf, pneus, jantes, rayons inox, cables, échappement. Le reste c'est du temps, peinture et chromage/zinguage.
Peut etre que quelqu'un d'autre aimerait se joindre a Rooominet, soit pour les pièces, soit pour un nouveau projet.
R4+
R4+

Messages : 1084
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint - Page 2 Empty Re: carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint

Message  R4+ Lun 8 Fév 2021 - 19:45

Sinon R4+ c'est mon nom de forum, car souvent il y a plusieurs Franck.
Ayant grandi avec des quatrelles, en possédant une en Irlande (gardée bien au chaud et sec), c'est pourquoi j'ai choisi ce pseudo.
A bientôt, Franck
R4+
R4+

Messages : 1084
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Irlande

jean-luc Bochet et LEBRUN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint - Page 2 Empty Re: carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint

Message  Rooominet Mar 9 Fév 2021 - 18:20

Merci R4 et aux autres,
Voila ce que j'ai répondu au vendeur :
LUI À retirer sur place pour bien voir les pièces qu’il vous faut
MOI Ok, dans ce cas, je viendrais en voiture. Mais le confinement est là. Dès que celui ci sera levé, je prends l'autoroute. Comment fait on pour le paiement ? je vous paie sur place ?
LUI Ok tout se fera sur place je bloque toutes les pièces de la moto
Cordialement

==========================
J'espère ne pas faire une cxxxxrie et me mettre en mauvaise posture financière surtout.  Rolling Eyes Je verrai sur place les pièces. De toute façon, je vais prendre le lot et proposerai le surplus au club MORINI.  Suspect  Question
C'est LEBRUN qui m'a décidé en évoquant affaire conclue.  scratch  
Rooominet
Rooominet

Messages : 509
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 78
Localisation : ANGERS

LEBRUN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint - Page 2 Empty Re: carters latéraux de 250 settebello ou tresette sprint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum